Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Que donner a manger a un mulot sauvage

Bonjour je ne sais pas quoi donnera manger a un mulot
14 réponses pour «
que donner a manger a un mulot sauvage
 »
Réponse de Marylisedu33
Le 13/06/2011 é 13h33
Tu peux lui donner : -salade -des graines de chincilla -pommes -fromage -mousses -herbe.
Réponse de lola romeo
Le 30/07/2011 é 12h01
J'ai eu un mulot et je dc'est pas quoi lui donner a mange'r oour linseten je lui donner des carpelle de fruits du fromage des feueilles et apres je vais acheter des graine d'hamster
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 00h25
J'ai sauvée un mulot de la gueule de mon chat et je ne sai pas quoi lui donner a manger car il est tres difficile Que lui donner ?? Pk reste t'il toujours dans son coin ??
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 11h30
J'ai récupérer une mulot des griffes de mon chat, il aime de tout, genre pommes salade tomates mousses herbe graine d'oiseau ( pas les pipasse ) Du bois pour se faire les dents. De la poudre d'oisillon, il rafolle de fromage le mien, j'espere que ca vous aura aider.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h33
Avec du sel et du poivre et un peu de moutarde , en salade c'est bon!!
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 20h34
Super sa marche bien il mange et reste an bonne sante merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 10h50
Les mulots aiment aussi manger des gnochis natures à poêler de Lustucru !
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h21
Tu lui donne une pomme del'herbe des graine;;;;;;;;;
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 09h35
J'ai sauvée un mulot blaissé de la gueule de mon chat comment faire pour qu'il se sente a l'aise dans un petit endroit
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h03
Tu prend une grande boite avec un couvercle (sa saute plus de 1 mètre) tu met un font de la litière pour rongeur et après tu met plein de paille et il va faire ses tunnels touts seul. Il faut le METTRE en HAUTEUR pour pas que ton chat aie le chercher puis tu met un pot d'eau il faut la changer toutes les semaine puis un autre pour la nourriture.Et voila normalement il va vivre un peut plus de 2 ans car le mieux c le 2 ème hiver qu'il passe avec nous et pour un peut d'amusement quand le mulot seras mort au lieu de le mettre a la poubelle donne le a ton chat !!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 12h56
Salut je m'appelle lisa Je ne pourai peutêtre pas t'aider car je suis dans le même cas que toi mais je sais qu'il y a des info sur mulot en-bas "3 le mulot petit animal rongeure et j'ai aussi lut quelque infos qui pourons peutêtre t'aider : Lait sans lactose ,mais ,fromage ,graine hamster ,lait poudre chaton,salades,tomates,fromage et graine chinchilla.
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 17h51
Bonjour, moi aussi j'ai des bébés mulots avec moi j'en est 3. Et je leurs donnent du lait de vache ( je sais que ce n'est pas extremement bon pour eu mais je ne c pas quoi leur donner sinon ) je leurs donnent du pain. C tous ! Sinon tu as qu'a allais voir sur Wikipedia il te dira se qu'ils doivent manger ( normalement ) :) Ah aussi si ils sont encore bebes ils faut bien les camoufler pour pas qu'ils n'ont froids ! Ils craignent bcp le foids sans leur maman !! Il faut que tu mettent un petit abri avec des copaux ( c se qu'on mais au lapin ) et si tu en a pas mais n'importe quoi..d la pailles, foins,......NE SURTOUT PAS les mettrent dans une boite en carton ou une boite en plastique !!!! Car c comme les souris ! Quand ils grandiront ils mangeront le cartons et le plastique et s' echaperons ! Donc si tu ne veux pas que sa arrive mai les dans une boite que tu as chez toi en feraille, metal.. mais une boite solide! Voila je crois que je t dit plus que se que tu as demander :) bonne chance !
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 10h01
Jais des mulot et je sais pas distinguer si c'est un male ou une femelle. comment s'avoir alors?
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 12h06
Tu lui fais un petit niduait