669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Que donner a manger a un mulot sauvage

Question anonyme le 02/09/2009 à 15h13
Dernière réponse le 23/12/2015 à 12h06
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas quoi donnera manger a un mulot
Répondre
14 réponses pour « 
que donner a manger a un mulot sauvage
 »
Réponse de Marylisedu33
Le 13/06/2011 é 13h33
[ ! ]
Tu peux lui donner : -salade -des graines de chincilla -pommes -fromage -mousses -herbe.
Répondre
Réponse de lola romeo
Le 30/07/2011 é 12h01
[ ! ]
J'ai eu un mulot et je dc'est pas quoi lui donner a mange'r oour linseten je lui donner des carpelle de fruits du fromage des feueilles et apres je vais acheter des graine d'hamster
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 00h25
[ ! ]
J'ai sauvée un mulot de la gueule de mon chat et je ne sai pas quoi lui donner a manger car il est tres difficile Que lui donner ?? Pk reste t'il toujours dans son coin ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 11h30
[ ! ]
J'ai récupérer une mulot des griffes de mon chat, il aime de tout, genre pommes salade tomates mousses herbe graine d'oiseau ( pas les pipasse ) Du bois pour se faire les dents. De la poudre d'oisillon, il rafolle de fromage le mien, j'espere que ca vous aura aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h33
[ ! ]
Avec du sel et du poivre et un peu de moutarde , en salade c'est bon!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 20h34
[ ! ]
Super sa marche bien il mange et reste an bonne sante merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 10h50
[ ! ]
Les mulots aiment aussi manger des gnochis natures à poêler de Lustucru !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h21
[ ! ]
Tu lui donne une pomme del'herbe des graine;;;;;;;;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 09h35
[ ! ]
J'ai sauvée un mulot blaissé de la gueule de mon chat comment faire pour qu'il se sente a l'aise dans un petit endroit
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h03
[ ! ]
Tu prend une grande boite avec un couvercle (sa saute plus de 1 mètre) tu met un font de la litière pour rongeur et après tu met plein de paille et il va faire ses tunnels touts seul. Il faut le METTRE en HAUTEUR pour pas que ton chat aie le chercher puis tu met un pot d'eau il faut la changer toutes les semaine puis un autre pour la nourriture.Et voila normalement il va vivre un peut plus de 2 ans car le mieux c le 2 ème hiver qu'il passe avec nous et pour un peut d'amusement quand le mulot seras mort au lieu de le mettre a la poubelle donne le a ton chat !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 12h56
[ ! ]
Salut je m'appelle lisa Je ne pourai peutêtre pas t'aider car je suis dans le même cas que toi mais je sais qu'il y a des info sur mulot en-bas "3 le mulot petit animal rongeure et j'ai aussi lut quelque infos qui pourons peutêtre t'aider : Lait sans lactose ,mais ,fromage ,graine hamster ,lait poudre chaton,salades,tomates,fromage et graine chinchilla.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai des bébés mulots avec moi j'en est 3. Et je leurs donnent du lait de vache ( je sais que ce n'est pas extremement bon pour eu mais je ne c pas quoi leur donner sinon ) je leurs donnent du pain. C tous ! Sinon tu as qu'a allais voir sur Wikipedia il te dira se qu'ils doivent manger ( normalement ) :) Ah aussi si ils sont encore bebes ils faut bien les camoufler pour pas qu'ils n'ont froids ! Ils craignent bcp le foids sans leur maman !! Il faut que tu mettent un petit abri avec des copaux ( c se qu'on mais au lapin ) et si tu en a pas mais n'importe quoi..d la pailles, foins,......NE SURTOUT PAS les mettrent dans une boite en carton ou une boite en plastique !!!! Car c comme les souris ! Quand ils grandiront ils mangeront le cartons et le plastique et s' echaperons ! Donc si tu ne veux pas que sa arrive mai les dans une boite que tu as chez toi en feraille, metal.. mais une boite solide! Voila je crois que je t dit plus que se que tu as demander :) bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 10h01
[ ! ]
Jais des mulot et je sais pas distinguer si c'est un male ou une femelle. comment s'avoir alors?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 12h06
[ ! ]
Tu lui fais un petit niduait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que donner a manger a un mulot sauvage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.272