Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Un bebe mulot

Je vien de recueillir un mulot mais je ne sais pas quoi il mange il est aussi tres jeune
16 réponses pour «
un bebe mulot
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h09
Des fruits du pain des bourgeons
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 13h46
Bonjour,j'ai deux bebe mulot, qui non pas les yeux ouvert, je ne sais se que je doit leurs donner a manger, et quelles ages ont ils a peut pres merci de m aider
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h40
Moi C'est Pareil Je Viens De l'accueillir Mais je Lui Donne Du Lait Dans Une Petite Pipette
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 18h49
Il faux doner du lais de vache avec le doit
Référence(s) :
de piron.p
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h58
Bonjour, je viens de trouver un bébé mulot, je lui ai donné qulques brins d'herbe, il a l'air d'aimer... Mais que faire d'autre ? Il est tout tremper... Je l'essuie avec du copalin ou pas ? aidez-moi SVP !
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 08h21
Bonjour, moi aussi jai un bébé mulot qui a les yeux fermés. J'ai des souris je lui est donc fait un nit de paille que lon trouves en grandes surfaces. Puis du coton exprets pour amsters et souris qui garde la chaleur =) faitent s'en autant mn bébé adore sa! =) et avec un cautontige mouillé nettoyer lui l'anus ! car sava le stimulé comme ferai sa maman ^^
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h45
Moi aussi jai trouver un bébé mulot aujourdhui je les recueilli et apres je les remi dans le garage ou je lai trouver mais quelques heures plutar ( 4 h environ ) on aurai di quil étai mort mais apres jai vu quil bouger je les repris et la il nouvre toujours pas les yeux il doit etre tres jeunes je lui donne du lait que dois- je faire ?? SVP !!! c'est urgant
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h14
Je vois que c'est la période, et moi, je viens de trouve une portés de 5 bébés .. j'ai vue sur des sites que leurs donner du laid pour chaton est très bon ..
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h44
Bonjour j ai trouver un mulot tout petit je les mis dans mon ancien cage a hamters et il joue dans la roue et ne mange pas et cer t un bebe(il a les yeux ouvert ) que doit je faire ps.si je le relache mais chats vont le manger.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h31
Bonjour, Aujourd'hui j'ai trouvée un petit rongeur il a les yeux déjà ouvert ,tout doux et très petit( environ 3cm le corps et 4 cm la queu je pense que c'est un bébé mulot) dans mon allée il ne bougeais presque pas alors j'ai pensée qu'il etait tombé de la bute d'environ 2m . Je l'ai receuilli mis dans un petit bac ,dans une chausette. Mais quand je suis revenu il n'était plus là. Enfait il avait gambader juqu'à l'autre bout de ma chambre. Je l'ai mis dans un bac a cage d'hamster que j'ai recouvert d'un plexiglace sous une lampe avec un plastique rouge dessus (j'ai lus qu'ils ne réagissait pas a la lumière rouge). Je lui ai donné du maîs concassé, un petit bout de galette sans sucre au blé(qu'il adore ^^) du copalin d'écoupé mais par contre je n'arrive pas a le faire boire :s j'ai essayer avec du lait et aussi de l'eau avec pipette mais sa ne marche pas. Que faire ? Aidez-moi... Aussi dois-je lui mettre du foin?
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h00
Bonjour , J'ais récolter un petit mulot il y a quelques instants je lui ais donner des petits morceaux de fruits (pastéque ,orange...)et de pain de mie il c'est régaler et puisque qu'il ne buvais pas a la pipette je lui ais mis du lais dans un mini bol il en a fais un peu tomber et il a bue pour sa cage je lui ais mit du foin dans un bac en plastique (assez haut pour qu'il ne s'enfuit pas) mis sa nourriture d'un coté et sa boisson de l'autre . Voili voilou c'étais mon petit conseil j'espere quil vous sera utile ......^^
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h24
Bonjur, pour le faire boire il faut d'abord que tu l'habitue à toi, à l'odeur de tes mains . et ensuite tu prends une goutte sur l'extrémité de ton doigt: et tu le lui montre. il va lécher. à refaire autant de fois que nécessaire. bonne continuation
Référence(s) :
expérience perso.
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 20h57
Bonjour moi j 'ai receuilli un bébé mulot aujourd'hui ! je l'ai ramené chez moi, a mon avis il est née il y a 5j/1 semaine, il n'a toujours pas les yeux ouvert, il est vraiment trop mignon ! je lui ai donné 5 goutes de lait puis 5 goutes d'eau !(il faut toujours donner le meme lait et il faut qu'ils soit un peu tiede) . il faut lui donner une douche dans une mini flaque d'eau 1 fois par semaine minimum.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 09h42
Par contre je ne sait pas trop dans quoi le mettre et avec quoi que faire ?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 22h06
Tu lui donne du lait avec une seringue, après moi c ce que j'ai fais mais bon tu fais comme tu veux. Je lui ai fais un nid avec du coton aussi. Bon j'espère que ça va te servir bye ;)
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 21h20
Bonjour ma soeur et moi avons trouvé un bébé mulot nous l'avons touchez et mis dans une boite a chaussure avec de l'herbe et je l'ai remis (avec la boite) dans mon terrains avec de l'herbe par dessus pour le cacher des oiseaux et de nos poules. Il n'a pas les yeux ouvert et ne sais pas marcher il tient a peine debout :'(