Beko 56140 mode C.L

Bonjour j ai m a l beko 56140 elle s est mis en mode C.L depuis deja un mois rien ne va , j ai tenter tout les touche en combinant et start + brancher debrancher rien toujour cl et si je start avec la prise en direct la rien au digital mais la touche start clignote machine peu utiliser 50X mais hords garantie ( 2008) y a t il une manip simple a faire , cette panne mode cl est elle connue, si oui quel piece et son prix
2 réponses pour «
beko 56140 mode C.L
 »
Réponse de jplg
Le 09/08/2013 é 09h28
BONJOUR cl veut dire blocage de la sécurité enfant voir sur notice d emploi. merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 18h03
Merci bien suite a votre info j'ai réusina trouver ce que les réparateur non pas vu bref sur le bécot 56140 pour enlever le cl il faut pousser sur fer a repassé et express ça enlève la sécurité enfant qui c'est mis en automatique (surmène du a une panne) la machine fonction, mais il y a un bruit de moulin a café cote de la pompe, la machine se rempli, mais pas d'eau via la petite durite de vidange n i au filtre ? Raison, comme la machine a et coucher, une bille ou balle qui se trouve dans la durite du tambour a la pompe est aller se bloquer a la sortie du tambour, d ou pas d'eau en bas débloquer après recherche laborieuse (ouf) ici quelque soit le programme la machine se remplis et ne se vide que de 1/3 ou pas du tout, elle fait n importe quoi puisque elle fait parfois quelque tour en essorage (cuve^pleine) puis s'arrêt ? mis en mode vidange urgente (start 3 seconde) elle a affiche 2 min, mais ne se vide pas et tourne (balance) pendant une heure avec l'eau --------------------------------------------------------------------------- super merci pour l info CL éludée en 1 minute après un mois d attente et toujours pas de reponse chez beko , ny des autres ...