Je n'arrive pas a lancer le programme pour ma machine Beko

Bonjour, quand j'allume la machine a lessiver, le bouton START clignote mais le programme ne se lance pas je ne comprend pas pourquoi, tout est bien brancher
5 réponses pour «
Je n'arrive pas a lancer le programme pour ma machine Beko
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 22h37
J ai le même probleme, ton probleme a t il été résolu ? Si oui peut tu m aidé ????
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 09h43
J'ai le même problème avec mon lave linge BEKO WMB 91442 LA, je lance un programme, elle prend l'eau normalement elle s'arrête recommence s'arrête recommence et ainsi de suite! Quelqu'un peut il m'aider?
Référence(s) :
Vanessa
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 15h45
Même modèle, même problème .Elle n'a que deux ans !
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 17h56
Bonsoir, le moteur a du être remplacer (la machine avait 1 an)... 3 semaines d'attente :-( et du linge à n'en plus finir, merci à mes voisines :-) Maintenant, elle fonctionne comme une neuve!
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 14h29
Et c'est reparti pour un tour avec cette machine BEKO! Je n'achèterai plus jamais cette marque! 600 euros pour qu'on me remplace le moteur tous les 6 mois attente d'un technicien 1 semaine et demi plus commander la pièce car pas de stock évidemment... A 4 personnes dans le ménage bonjour la lessive!
Référence(s) :
Vanessa