Mon fiat ducato demarre au start pilote meme chaud

Question de ducato le 19/04/2012 à 19h25
Bonjour pouvez vous m aider voila j ai un fiat ducato 2.8 jtd il faut que je mette un peut de start pilote pour le demarrer meme apres avoir rouler 100 200 300 km peut importe des que je l arrete il faut que je remetre du start pilote pour quil redemarre j ai mis la bougie de prechauffage neuve mais rien n y change il veut partir mais rien il a 213000km svp pouvez vous m aider ou me dire ou ce trouve la prise pour brancher la valise pour trouver les panne merci
4 réponses pour «
mon fiat ducato demarre au start pilote meme chaud
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 19h32
Bonjour avez vous pensez au relai de prechauffage ??
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 09h39
Bjr J'ai le meme probléme avez vous trouvez la solution Merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 21h15
On ma dit que sa venais de la ponpe injection chez fiat jai le maime problaime daprais que c'est une fuite sur la ponpe qui fais sa moi jai 4 bar de pression au lieu des 7 requi ,mais se sanble pas cauerant c'est quant mon camion je le pousse il demare d'un paite alore que quand je mais du stare pilote il demare mais moin bien je me demande si il y a pas un systeme de deconpression qui evite de demarer avec le demareur
Référence(s) :
fiat
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 14h39
Cedrick, même problème sur mon 2l8 idtd quand je le tracte il démarre, au démarreur impossible. Je pense à la pompe injection ou came de poulie vilebrequin qui décale la pompe 1/2 dent comme sur les golf 3 tdi