Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Le bouton start ne s'allume pas

Voila je sélectionne le mode de lavage mais quand je veux le démarrer le bouton start ne s'allume pas et rien ne se passe.
5 réponses pour «
le bouton start ne s'allume pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2009 é 10h42
Bonjour vous ne dites pas si la machine est alimentée en courant.Recontactez moi de suite svp.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 16h08
Bonjour, En effet, avez vous branché votre machine à laver sur le secteur? Si cela est fait, la panne peut provenir de l' interrupteur marche/ arrèt.
Référence(s) :
Je suis technicien
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/03/2010 é 16h11
Bonjour la date est périmée!!!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de dirdom
Le 24/03/2010 é 01h29
Bonjour, J'ai un problème similaire avec mon sèche linge à condensation, et ce depuis longtemps : (branché, porte fermée, bac récupérateur vide, etc... ) je suis parfois obligée de débrancher, attendre 10 ou 15 mn, rebrancher, afin que le bouton de mise sous tension veuille bien s'allumer. Si je laisse le bouton de mise sous tension allumé après un cycle, le sèche linge ne démarre pas toujours non plus lorsque j'enclenche start. J'ai aussi essayé de laisser la porte ouverte ou fermée après un cycle. Je n'y comprends rien... Avez vous une idée ? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/03/2010 é 06h02
Bonjour testez l entrée e la sortie de l alimentation au niveau de l intérupteur.Qui doit surement étre à changer.
Référence(s) :
bernard