Lave linge BEKO WMD 67141

Question de FMARINA le 11/05/2014 à 13h09
Bonjour, Notre MAL ne fonctionne plus. Nous sélectionnons un programme, la durée s'affiche. En appuyant sur start rien ne se passe. le temps se décompte. C'est tout. On entend un bruit léger sourd en continu. Sur le mode essorage. Le tambour tourne mais on dirait en mode récurent. On entend un bruit au niveau du bouton de sélection des programmes. Comme si toutes les 10 secondes le programme reprenait au même endroit sans aller jusqu'au bout. Pas d'essorage. D'avance nous vous remercions pour votre aide.
2 réponses pour «
Lave linge BEKO WMD 67141
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2014 é 14h18
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur, un de chaque côtés, si elles mesures moins de 2cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de FMARINA
Le 11/05/2014 é 21h45
Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre réponse rapide. Je vous tiens au courant. Bonne soirée