Bébé né en bélgique

Bonjour, moi et ma femme sommes d'origine marocaine nous étions en voyage de vacances. Ma femme a accouché en Belgique d'un beau garçon. notre fils aura t-il la nationalité belge et sur quel condition?
1 réponse pour «
bébé né en bélgique
 »
Réponse de lahbibajjaji
Le 12/02/2012 é 10h28
سلام انا شاب مغربي الجنسية ابحث عن فتاة تريد الزواج والعيش علي سنتي الله ورسوليه وتحب ان يكن لها اطفال مع زوجيها ان مستعيد لي الزواج والعيش معها في كل مكان علي الكرة الارضية الهاتف ..00212641210493 المغرب مدينة الناضور msn lahbibajjaji1978@hotmail.fr