Belghoul cherche Belghoul

Bonjour; je suis Algérien à la recherche de ma famille en tunisie dont il s'agit de cheikh Lakhdar Belghoul. résidant à Oued M'liz. veuillez m'apporter de l'aide svp et merci.
15 réponses pour «
Belghoul cherche Belghoul
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h50
Je suis Omar belghoul une juenne algérien a sidi bel abbés
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 17h42
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته اننى ابحث اصل لقب بلغول الى من يهم الامر ان يتصل بى على الربط التالى belghoulomar@yahoo.com
Réponse de Mohamed-
Le 25/03/2011 é 11h02
Bonjour à l'arbre de BELGHOUL, je me nomme Laid BELGHOUL je suis de l'est Algerien ,je cherche ma plus grande famille qui prenne le meme nom que le mien ,mon origine "grand mère et grand père"est du village de TAHIR wilaya de jijel , je vis actuellement à chelghoum laid wilaya de mila . mon email est le suivant : blm68@yahoo.fr contactez moi
Réponse de tiwa1
Le 06/05/2011 é 19h20
Je porte le même nom cad Belghoul et mes parents sont installés depuis très longtemps à Souk Ahras, Nos origines sont des Nememchas (Tebessa)
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 00h02
Je porte le meme nom belghoul je suis d :oum el bouaghi
Réponse de tiwa1
Le 07/07/2011 é 14h15
Je viens de consulter votre annonce relative à la famille BELGHOUL ORIGINAIRE d'OEB. Je sais, moi personnellement, qu'il existe une grande tribu habitant un village tout prés d'OEB, en allant vers Guelma ou Annaba. Je le sais puisque j'ai eu à travailler dans le secteur financier à O.E.B. Pour ma part, ma famille est native de la tribu des Nememchas du côté de la Willaya de Tebessa. Mes parents et grands parents ont toujours habité Souk Ahras.
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 21h53
Ma mére a le meme nom belghoul et mon grand pere aussi est de tahir
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 01h17
SALUT MOI AUSSI BELGHOUL .NEE ET VIVANT AU MAROC
Réponse de tiwa1
Le 29/09/2012 é 23h08
Bienvenue. Ca agrandit la famille. En ce qui me concerne je suis algérien et jevis toujours en Algérie dans la ville de Souk Ahras située à la frontière algéro tunisienne. J'aimerais connaitre la vôtre Merci.
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 23h04
Bonjour, Il existe une grande tribu de la famille BELGHOUL, Oueled Sidi yahia,Elkebir, originaire de la commune Dar Benabdallah , daira de Zemora, wilaya de relizane. Relizane à 120 km à l'est d'Oran et de 60 km au sud de Mostaganem. Par ailleurs, aussi à Hamamm Bouhdjar, pas loin d'Oran.Algérie. Merci pour devellopper le contact entre les Belghoul de l'est et de l'ouest d'Algérie. Meilleurs messages benaouda Belghoul, relizane// 30 avril 2013
Référence(s) :
Ville Relizane. Algérie
Réponse de tiwa1
Le 01/05/2013 é 14h49
Bonjour à toute la tribu. Mon cher benaouda, sachez qu'il existe des belghoul un peu partout. J'en ai remarqué du côté de Constantine, Bordj Bou Arréridj et même en Tunisie où une fois, à Tunis Ville, j'ai remarqué que le réceptionniste de l'hôtel me posait des questions sur ma famille. J'ai tout de suite compris. D'ailleurs il me l'a avoué. Lui aussi est un Belghoul. Je tiens également à vous signaler que Belghoul que je connaisse se trouve être originaire et de la tribu des Nememchas (Chaoui) et également de M'sila. En ce me concerne c'est les Nememchas de Tebessa.
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 16h25
Faut aller à la mairie de dar benabdallah,pour trouver des infos
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 21h20
Bonjours je me nomme belghoul kamel mon pére aissa belghoul les belghoul sont a annaba et a boutelja el tarf aussi moi j habite en france et je salut tout les belghoul d algérie et du monde
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 22h18
Je suis un Belghoul d'origine relizanaises ma tribu si dieu yahya je vis actuellement à toulouse
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 13h49
Bonjour ma mére de belghoul et mon grand pére est aussi de tahir il s'appel larbi vous pouveze m'envoyeer un email svp