670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demarche de ce contrat sivp

Question anonyme le 01/01/2011 à 18h49
Dernière réponse le 14/02/2013 à 15h26
[ ! ]
J'ai une maitrise en musicologie j'ai fais ce contrat 'sivp' avec une conservatoire priveé de mois de mars, et je veut faire une rupture pour le faire avec un autre employeur alors est ce que c'est possible et qu'elles sont les procedures.
Répondre
2 réponses pour « 
demarche de ce contrat sivp
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 13h05
[ ! ]
EST CE QUE ON APPLIQUE IRPP POUR L'EMPLOYE DE CONTRAT SIVP?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 15h26
[ ! ]
Bien sure que non ! le contrat SIVP est un encouragement à l'employeur pour qu'il ne déclare pas la CNSS et pas d'IRPP pour l'employé et ce n'est même pas la peine de le déclarer dans l'assiette de déclaration mensuelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demarche de ce contrat sivp
 »
  • 4
    réponses
    En fin de contrat SIVP et pour passer à un CDD est ce que l'employeur peut imposer à l'employée une
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir svp lorsqu'on fait une résiliation d'un contrat sivp avec une société "X" aprés
  • 2
    réponses
    Je veux bien savoir si le contrat SIVP est toujours valable en 2010 ou non ? je suis en cycle de for
  • 1
    réponse
    Je suis technicien superieur en informatique industrielle j'ai obtenue mon diplome année 2006 et j'a
  • 2
    réponses
    Au fait je vais bosser dans un callcenter et je voudrai savoir kel contrat devrai je choisir, un con
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais bien savoir qu'elles sont les conditions nécessaires pour bénéficier d'un contr
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir la durée du congés annuel payé accordée pour un personnel travai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en contrat saisonnier depuis le 1er octobre 2012, pour un contrat de 8 mois ; j'ai
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 3
    réponses
    Après 7 mois de travail rémunéré mon employeur ne paye plus mon salaire sans explication.Y a T'il r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.959