Demarche de ce contrat sivp

J'ai une maitrise en musicologie j'ai fais ce contrat 'sivp' avec une conservatoire priveé de mois de mars, et je veut faire une rupture pour le faire avec un autre employeur alors est ce que c'est possible et qu'elles sont les procedures.
2 réponses pour «
demarche de ce contrat sivp
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 13h05
EST CE QUE ON APPLIQUE IRPP POUR L'EMPLOYE DE CONTRAT SIVP?
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 15h26
Bien sure que non ! le contrat SIVP est un encouragement à l'employeur pour qu'il ne déclare pas la CNSS et pas d'IRPP pour l'employé et ce n'est même pas la peine de le déclarer dans l'assiette de déclaration mensuelle