670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Fiscalité, impôts, côtisations

Donia Zaoui

Question anonyme le 24/03/2009 à 03h07
Dernière réponse le 03/02/2011 à 18h10
[ ! ]
Au fait je vais bosser dans un callcenter et je voudrai savoir kel contrat devrai je choisir, un contrat SIVP ou CNSS? c koi la difference? é si je choisi un contrat SIVP, eske je pourrai changé de contrat une foi ke je travaillerai dans mon propre domaine d'étud? merci
Répondre
2 réponses pour « 
Donia Zaoui
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 23h44
[ ! ]
Bonsoir, Je voulais simplement savoir si tu avais eu la réponse à ta question? car moi aussi je souhaite savoir merci
Référence(s) :
cecile.marret@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h10
[ ! ]
Bsr, si tu va travailler dans un centre d'appel avec un contrat CDD cad avec la cnss tu va perdre ton SIVP. et si tu va faire un contrat SIVP dans ce centre d'appel tu ne peux plus l'utiliser dans ton propre domaine alors ce que je te conseille c dutiliser ton contrat SIVP dans ce centre aulieu de le perdre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donia Zaoui
 »
  • 2
    réponses
    Je veux bien savoir si le contrat SIVP est toujours valable en 2010 ou non ? je suis en cycle de for
  • 4
    réponses
    En fin de contrat SIVP et pour passer à un CDD est ce que l'employeur peut imposer à l'employée une
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir svp lorsqu'on fait une résiliation d'un contrat sivp avec une société "X" aprés
  • 2
    réponses
    J'ai une maitrise en musicologie j'ai fais ce contrat 'sivp' avec une conservatoire priveé de mois d
  • 1
    réponse
    Je suis technicien superieur en informatique industrielle j'ai obtenue mon diplome année 2006 et j'a
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais bien savoir qu'elles sont les conditions nécessaires pour bénéficier d'un contr
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir la durée du congés annuel payé accordée pour un personnel travai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens d'etre embauché pour un CDD de 4 mois à 30H en CIE. on ne m'avai pas prevenu qu'i
  • 6
    réponses
    Quelle est la différence en terme de nombre d'heures et de rémunération entre un assistant bénéficia
  • 2
    réponses
    LE CONTRAT "CORPOREL" OU CONTRAT "PROTECTION INDIVIDUELLE" EST-IL COMPRIS DANS LE CONTRAT D'ASSURANC
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.161T16.721