Spécialité :

Fiscalité, impôts, côtisations

Donia Zaoui

Au fait je vais bosser dans un callcenter et je voudrai savoir kel contrat devrai je choisir, un contrat SIVP ou CNSS? c koi la difference? é si je choisi un contrat SIVP, eske je pourrai changé de contrat une foi ke je travaillerai dans mon propre domaine d'étud? merci
2 réponses pour «
Donia Zaoui
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 23h44
Bonsoir, Je voulais simplement savoir si tu avais eu la réponse à ta question? car moi aussi je souhaite savoir merci
Référence(s) :
cecile.marret@laposte.net
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h10
Bsr, si tu va travailler dans un centre d'appel avec un contrat CDD cad avec la cnss tu va perdre ton SIVP. et si tu va faire un contrat SIVP dans ce centre d'appel tu ne peux plus l'utiliser dans ton propre domaine alors ce que je te conseille c dutiliser ton contrat SIVP dans ce centre aulieu de le perdre