670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier en chypre

Question de ele joseph le 10/05/2010 à 17h20
Dernière réponse le 14/10/2012 à 13h13
[ ! ]
Je suis etudiant de nationalité tchadinne je suis en premiere année en droit au cameroun a l'université de ngaounderé je voudrait poursuivre en chypre que doi je faire?
Répondre
4 réponses pour « 
etudier en chypre
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 11h28
[ ! ]
Salut à vous Tous, J'aimerai signaler a tous ceux qui veulent faire des etudes a chypre ,ressortissants du Cameroun,Gabon,Tchad,RCA,Guinée equatoriale,Congo. Que nous pouvons suivre leur admission dans les universités a chypre , plus precisement notre université qui est.(www.philips.ac.cy) vous permet d'obtenir une admission. veuillez prendre contact avec nous ou nous faire un sms si vous etes loin du cameroun au:0023794635165( actaidcamnet@yahoo.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h44
[ ! ]
Salut je suis un etudiant algerien en deuxieme année master chimie organique ...je suis le majeur de mon promotion pendant cinq ans et je suis entraine de synthetiser une nouvelle molecule d'interer biologique et je veut continuer mes etudes a chypre ....si vs pouvez me guider pour la procedure de contact avec vs
Répondre
Réponse de dj saikou
Le 20/09/2012 é 09h41
[ ! ]
Salut je suis guinéen, j'ai étudier dans une école professionnel en guinée et j'aimerais aller continuer les études en Chypre donc je voudrais avoir des information pour les démarche a suivre. Merci
Référence(s) :
sur le moteur de recherche google
Répondre
Réponse de denisrousso
Le 14/10/2012 é 13h13
[ ! ]
Slt je suis un étudiant Béninois, j'ai une licence professionnelle en Génie Civil et j'aimerais poursuivre mes études dans l'une des universités de Chypre. Merci!
Référence(s) :
Je vis en Ukraine et je suis au +380631937159.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudier en chypre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.22