Je suis etudiant de nationalité tchadinne je suis en premiere année en droit au cameroun a l'université de ngaounderé je voudrait poursuivre en chypre que doi je faire?
Salut à vous Tous,
J'aimerai signaler a tous ceux qui veulent faire des etudes a chypre ,ressortissants du Cameroun,Gabon,Tchad,RCA,Guinée equatoriale,Congo.
Que nous pouvons suivre leur admission dans les universités a chypre , plus precisement notre université qui est.(www.philips.ac.cy) vous permet d'obtenir une admission.
veuillez prendre contact avec nous ou nous faire un sms si vous etes loin du cameroun au:0023794635165( actaidcamnet@yahoo.fr)
Salut je suis un etudiant algerien en deuxieme année master chimie organique ...je suis le majeur de mon promotion pendant cinq ans et je suis entraine de synthetiser une nouvelle molecule d'interer biologique et je veut continuer mes etudes a chypre ....si vs pouvez me guider pour la procedure de contact avec vs
Salut je suis guinéen, j'ai étudier dans une école professionnel en guinée et j'aimerais aller continuer les études en Chypre donc je voudrais avoir des information pour les démarche a suivre. Merci
Slt je suis un étudiant Béninois, j'ai une licence professionnelle en Génie Civil et j'aimerais poursuivre mes études dans l'une des universités de Chypre.
Merci!