670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touristique pour chypre turc

Question anonyme le 08/01/2011 à 03h48
Dernière réponse le 03/06/2013 à 22h27
[ ! ]
Salut je suis une tunisienne je partirais en vacance pour turquie et je voudrais passer une semaine à kyrenia à chypre turc est ce qui'il me faut une visa merci
Répondre
4 réponses pour « 
visa touristique pour chypre turc
 »
Réponse de salomon70
Le 09/08/2011 é 18h59
[ ! ]
Bjr je voudrais en savoir plus sur l obtention du visa a l entre de chypre turc,je suis de nationalite ivoirienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour,je suis une camerounaise,je reside au cameroun pour le moment.je vien de l asie.je voudrais avoir un visa touristique chypre !!ou turc!!.si vous pouvez me venir en aide ....mon email est mireille_ngassa@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 11h30
[ ! ]
Bnjr je suis footballeur et j'ai recus une invitation pour un club pour un essais mais je suis actuellement en tunisie es ce que j'ai besoin d'un visa? Merci de m'aider
Référence(s) :
Je suis ivoirien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 22h27
[ ! ]
Suis congolais de la rdcongo comment faire pour un visa volant de la turquie et du chypre turc aide moi mon adresse email fistonsumu@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa touristique pour chypre turc
 »
  • 1
    réponse
    Visa touristique pour chypre ...voyage prevu pour fin janvier...commencez des maintenant la procedur
  • 2
    réponses
    Je veux savoir comment avoir visa pour chypre . je suis alegerien et j'aimerais passer des vacance
  • 4
    réponses
    Je suis Algérienne, je voudrais savoir quelle genre de visa devrai-je demander pour aller à Chypre.
  • 1
    réponse
    Je suis Chinois. J'ai un visa schengen(touriste) de trois mois. J'ai un billet de Croisière des Iles
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis syrien habitant en France et j'aimerais avoir un visa turc touristique de 1 moi .D'
  • 3
    réponses
    Emmanuel Banywesize, je suis de nationalité congolaise (R.D. Congo) et professeur des universités. J
  • 13
    réponses
    Comment oubtenir un visa d'etude au chypre je veut continuié mes etude j ai un bac de 2008 et je sui
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche le formulaire de demande de visa pour aller en turquie ,je suis algerienne viv
  • 2
    réponses
    Bonjour 'je suis francaise mariee depuis 12 ans a un turc jai aussi une petite fille de 1 ans et dem
  • 15
    réponses
    Je veux épouser 1 Turc et je souhaite savoir s'il faut mieux que l'on se marie en France ou en Turqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.349