Visa touristique pour chypre turc

Salut je suis une tunisienne je partirais en vacance pour turquie et je voudrais passer une semaine à kyrenia à chypre turc est ce qui'il me faut une visa merci
4 réponses pour «
visa touristique pour chypre turc
 »
Réponse de salomon70
Le 09/08/2011 é 18h59
Bjr je voudrais en savoir plus sur l obtention du visa a l entre de chypre turc,je suis de nationalite ivoirienne
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 12h05
Bonjour,je suis une camerounaise,je reside au cameroun pour le moment.je vien de l asie.je voudrais avoir un visa touristique chypre !!ou turc!!.si vous pouvez me venir en aide ....mon email est mireille_ngassa@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 11h30
Bnjr je suis footballeur et j'ai recus une invitation pour un club pour un essais mais je suis actuellement en tunisie es ce que j'ai besoin d'un visa? Merci de m'aider
Référence(s) :
Je suis ivoirien
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 22h27
Suis congolais de la rdcongo comment faire pour un visa volant de la turquie et du chypre turc aide moi mon adresse email fistonsumu@gmail.com