669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Beoin d'aide pour me sortire de cette situation

Question de mick le 04/02/2009 à 15h02
Dernière réponse le 15/02/2011 à 11h27
[ ! ]
Bonjour voila je suis ficher a la banque de france apres avoir perdu mon travail en 2004 , maintenant j'ai retrouve un travail et j'aimerais rachete mais credit mais cela mais impossible car j'ai fait des demande de partout de rachat de credit on me dit non a chaque foi , il me faudrais la somme 25 000 euro voir meme 30 000 euro . Pouvais vous m'aide a trouve une solution merci
Répondre
2 réponses pour « 
beoin d'aide pour me sortire de cette situation
 »
Réponse de financier
Le 26/07/2010 é 16h00
[ ! ]
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin bien detaillé dans votre message email : bondefinence@yahoo.it
Répondre
Réponse de banco
Le 15/02/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour nous voulons juste savoir si vous etes toujours interresser par votre pret de 30.000 euro si oui veuillez vite nous contacter sur ce mail bancospiritos@rocketmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
beoin d'aide pour me sortire de cette situation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.369