670 509
questions
1 493 445
réponses
1 460 790
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besion d'aide financière pour fin de mois

Question anonyme le 19/12/2008 à 13h01
Dernière réponse le 08/03/2009 à 17h19
[ ! ]
Je voudrais savoir, si c'est possible avant de donner des coordonnés, merci
Répondre
1 réponse pour « 
besion d'aide financière pour fin de mois
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 17h19
[ ! ]
Bonjour monsieur ou madame, Je suis renaud haudiquet d'origine française . Je suis fonctionnaire international vivant en cote d'ivoire . Je suis egalement le directeur de la cenec finance cote d'ivoire . LA CENEC FINANCE COTE D'IVOIRE est une structure privée que j'ai mis en place en cote d'ivoire afin de venir en aide aux personnes serieuses et honnètes ayant un besoin de fond de financement de leurs projets. LA CENEC FINANCE dispose d'un capital de 500.000 € . Nous intervenons aussi pour l'obtention des bourses d'études aux étudiants et toutes personnes qui voudrait suivre une formation dans les universités privées européennes . Je tiens à preçiser que la cenec finance cote d'ivoire n'est pas une banque . Cependant nos conditions ont été etudiéés afin de permettre à tout le monde de beneficier de nos services. Pour plus d'informations veuillez nous contacter renaud haudiquet tel :0022546523652 eamil: lacenecfinance@yahoo.fr renaud.haudiquet@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de credit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besion d'aide financière pour fin de mois
 »
  • 1
    réponse