670 509
questions
1 493 445
réponses
1 460 790
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besion d'aide financière pour fin de mois

Question anonyme le 19/12/2008 à 13h01
Dernière réponse le 08/03/2009 à 17h19
[ ! ]
Je voudrais savoir, si c'est possible avant de donner des coordonnés, merci
Répondre
1 réponse pour « 
besion d'aide financière pour fin de mois
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 17h19
[ ! ]
Bonjour monsieur ou madame, Je suis renaud haudiquet d'origine française . Je suis fonctionnaire international vivant en cote d'ivoire . Je suis egalement le directeur de la cenec finance cote d'ivoire . LA CENEC FINANCE COTE D'IVOIRE est une structure privée que j'ai mis en place en cote d'ivoire afin de venir en aide aux personnes serieuses et honnètes ayant un besoin de fond de financement de leurs projets. LA CENEC FINANCE dispose d'un capital de 500.000 € . Nous intervenons aussi pour l'obtention des bourses d'études aux étudiants et toutes personnes qui voudrait suivre une formation dans les universités privées européennes . Je tiens à preçiser que la cenec finance cote d'ivoire n'est pas une banque . Cependant nos conditions ont été etudiéés afin de permettre à tout le monde de beneficier de nos services. Pour plus d'informations veuillez nous contacter renaud haudiquet tel :0022546523652 eamil: lacenecfinance@yahoo.fr renaud.haudiquet@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de credit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besion d'aide financière pour fin de mois
 »
  • 1
    réponse
    J'ai besion de la liste avec les coordonnes des entreprises etrangeres dans le domaine petrolier, ga
  • 1
    réponse
    SUITE A UNE PERTE D'AUDITION ,J'AI BESION D'AIDE FINANCIERE POUR LE FINANCEMENT DES PROTHESES.
  • 1
    réponse
    Bonjour! je suis une étudiante et je voudrais savoir comment demander de l'aide fina
  • 2
    réponses
    J'ai 74 ans et je voudrais déménager. Ma question est de savoir si je peux obtenir une aide financiè
  • 2
    réponses
    Bonsoir je voudrais savoir qui peut me venir en aide je ne touche que mes alocation et mon rsa qu
  • 1
    réponse
    Je suis au chômage depuis fin février et je touche 968 euros par mois d'allocations, je rencontre d
  • 2
    réponses
    Je vis seul,retraité demenage fin aout debut sep à 80kmpuis-je pretendre à une aide financiere de vo
  • 1
    réponse
    Je recherche un logiciel gratuit pour calculer les ratios financière d'une entreprise de génie civi
  • 1
    réponse
    Jeune diplômée et au chômage depuis fin septembre, je touche 440 € par mois, car j'étais précédemmen
  • 1
    réponse
    Salut, je veux monter un projet et voudrais un e aide financière ou un parrainnage; prière me conta
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.01