Besoin d'une aide financière de 400 euros

Question de jlouis28 le 11/07/2014 à 14h29
Je suis au chômage depuis fin février et je touche 968 euros par mois d'allocations, je rencontre des difficultés à pouvoir honorer certaines charges. Afin de pouvoir arriver à stabiliser cette situation, j'ai besoin de 400 à 500 euros très rapidement (avant la fin du mois). Ceci me permettrait avant tout d'honorer le paiement de mon loyer. J'insiste sur le caractère urgent de la situation. Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider. Bien cordialement à vous, JL
1 réponse pour «
Besoin d'une aide financière de 400 euros
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2014 é 14h58
Aucun généreux donateur sur ce portail voyez avec les services sociaux de votre secteur