PROTHESES AUDITIVES ET AIDE FINANCIERE

Question de youka2004 le 14/09/2011 à 10h37
SUITE A UNE PERTE D'AUDITION ,J'AI BESION D'AIDE FINANCIERE POUR LE FINANCEMENT DES PROTHESES.
1 réponse pour «
PROTHESES AUDITIVES ET AIDE FINANCIERE
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 18h25
Il faut demander à la sécurité sociale un formulaire"aide prestations extralégale" at après cela passe en commission avec le devis on va voir pour mon compagnon si cela fonctionne!!!on vous tiendra au courant
Référence(s) :
sécurité sociale le 14 novembre 2011