670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROTHESES AUDITIVES ET AIDE FINANCIERE

Question de youka2004 le 14/09/2011 à 10h37
Dernière réponse le 14/11/2011 à 18h25
[ ! ]
SUITE A UNE PERTE D'AUDITION ,J'AI BESION D'AIDE FINANCIERE POUR LE FINANCEMENT DES PROTHESES.
Répondre
1 réponse pour « 
PROTHESES AUDITIVES ET AIDE FINANCIERE
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 18h25
[ ! ]
Il faut demander à la sécurité sociale un formulaire"aide prestations extralégale" at après cela passe en commission avec le devis on va voir pour mon compagnon si cela fonctionne!!!on vous tiendra au courant
Référence(s) :
sécurité sociale le 14 novembre 2011
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROTHESES AUDITIVES ET AIDE FINANCIERE
 »
  • 94
    réponses
    Je cherche des prothèses auditives contour d'oreilles cielo 2 active siemens ou similaire. Si possi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vends cause évolution de mon audition, deux prothèses auditives, audio service, Mood 16,
  • 6
    réponses
    Vends 2 paires de prothèses(donc 4 appareils) oticon servis quelques mois et en excellent etat (env
  • 2
    réponses
    Une ordonnance datée du 1 février 2008 pour des prothèses auditives est-elle toujours valable et jus
  • 6
    réponses
    Comment vendre 2 prothèses auditives de marque Siemens achetées 3844 € proposées à 700 € merci de m
  • 6
    réponses
    Suite à décés, vends 2 prothèses auditives achetées chez AUDIKA marque UNITRON modèle Next E beige.
  • 13
    réponses
    Suite décès, prothèses auditives Siemens Pure (valeur 3900 €), achetées mai 2011, portée 3 mois...
  • 11
    réponses
    Je vends deux prothèses auditives (servies un mois) je ne les supporte pas - de marque SIEMENS dans
  • 2
    réponses
    Suite à décés, vends 2 prothèses auditives achetées chez AUDIKA marque UNITRON modèle Next E beige.
  • 14
    réponses
    Existe t il en France des commerçants repreneurs / revendeurs de prothèses auditives usagées mais en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.171