Besoin d'adressse de samuel eto'o

J'aimerai avoir l'adresse de samuel eto'o je veux qu'il fasse quelque chose qui va rendre ma mère heureuse depuis que cette femme est née elle n a jamais été heureuse et moi je n'ai pas les moyens de le faire parce que je vais encore à l'école elle a 63 ans déjà et j'aimerai la voir sourire voici mon numéro de téléphone 0024107266117.je suis camerounaise mais je fais mes études au gabon
1 réponse pour «
besoin d'adressse de samuel eto'o
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h03
Salut Eto'o tu sais pourquoi je t'aime les même gens suis parlent mal de toi surtout comme les journalistes et autres ce sont les mêmes qui viennent auprès de toi mendié alors mon frère faut vraiment les faire chié ce sont les parvenus voilà mon numero 95 57 22 64 je suis informaticien