670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour financer ma formation de délégué médical

Question de amed2 le 05/09/2011 à 23h47
Dernière réponse le 06/09/2011 à 13h19
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis Amédée N'guessan, ivoirien, je souhaite par le biais de ce canal obtenir une aide pour le financement de ma formation de délégué médical. En effet, après plusieurs difficultés traversées dans ma vie, j'ai pu me débrouiller tant bien que mal pour payer mon inscription afin d'entamer cette formation. J'ai eu quelques promesses d'aide qui m'ont encouragé malgré mes maigres moyens à m'engager dans cette formation qui, il faut le dire, me tient vraiment à coeur. Malheureusement, après avoir ingéré mes derniers fonds, ces éventuels soutiens m'ont laché et aujourd'hui je n'ai vraiment plus rien pour assurer ma scolarité, si bien que je suis menacer de renvoi. Je suis au terme de la première année (Formation en 2 ans), et les responsables de l'Etablissement au sein duquel je suis la formation m'ont fait grâce jusqu'à ce jour en me laissant suivre les cours. Mais cette triste réalité fait qu'aujourd'hui ils sont obligés de prendre une décision à mon égard(ils ont raison d'ailleurs). J'ai essayé par plusieurs moyens mais en vain, alors je me tourne vers vous. SVP, faites quelque chose pour moi, je vous en prie. Je suis désespéré. Coût de la formation: 600 000 Fcfa (914,64 euros) / 1ère année (6 mois) 650 000 F cfa (990 euros) / 2ème année (6 mois) En cas de besoin, je peux vous fournir tous les documents relatifs à ma formation. Que Dieu vous bénisse pour votre temps que vous aviez pris pour lire ce message. Voici mon Email : amedng@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin d'aide pour financer ma formation de délégué médical
 »
Réponse de amed2
Le 06/09/2011 é 13h19
[ ! ]
Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP je suis sérieusement menacer, aider moi je vous en prie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide pour financer ma formation de délégué médical
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.178