Besoin d'aide pour vivre

Question de Petiteraph le 08/02/2015 à 16h14
Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 31ans, vivant seule et travaillant. Mon papa est décédé il y a peu de temps et j'essaie comme je peux de subvenir aux besoins de mere.. Malheureusement j'ai contracté des prêts et je ne m'en sors plus.. Je dois 25000 euros.. Je ne vis plus car c'est devenu un calvaire... J'ai reelement besoin d'aide pour m'en sortir... J'aimerai garder la maison de mon père mais depuis peu je sens que ma future maison sera bientôt ma voiture... Aidez moi, je vous en supplie.
2 réponses pour «
Besoin d'aide pour vivre
 »
Réponse de canounet
Le 08/02/2015 é 16h32
Vous avez une maison, vendez-la
Réponse de Jean R.
Le 09/02/2015 é 03h37
Bonjour Mademoiselle, la Croix-Rouge peut vous aider. Voyez par exemple " www.croix-rouge.fr/Nos-actions/Action-sociale ".