670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin argent rapidement

Question de floflo37 le 18/05/2010 à 13h58
Dernière réponse le 13/01/2011 à 14h56
[ ! ]
Je dois faire face a quelques dettes (3000 euros) et je vis seule avec ma fille de 16 ans .je n'y arrive plus j'ai besoin d'aide .j'aimerais savoir si un particulier pourrait m'aideer
Répondre
3 réponses pour « 
besoin argent rapidement
 »
Réponse de malicktoe
Le 23/05/2010 é 17h55
[ ! ]
Bonsoir moi je suis prete à vous aidez car je suis une particuliere alors contacter moi par email natachadeschamps@ovi.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 22h31
[ ! ]
Bonjour Avez vous trouvé une solution à vos problèmes d'argents, car je peux vous proposer de l'argent grâce à PMU et je travail aussi pour une société qui propose divers services : tels téléphonie fixe & mobile - électricité & gaz - internet -alarme - téléassistance - détecteur de fumée & d'incendie ... Je vais vous donner quelques exemples : direct énergie fait economiser 20% sur chaqu'une de vos factures - on a aussi un forfait téléphonie appels illimités 24h/24 7j/7 vers tout opérateurs mobiles et fixes pour seulement 49,99€ N'hésitez pas à me contacter sandra 0614685465 sandra95585@msn.com
Répondre
Réponse de ludogo39
Le 13/01/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour,je suis en difficulté financiere avec une petite fille de 6ans et j'ai vu que vous pouviez aider les personnes merci de me donner reponse assez rapidement merci d'avance cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin argent rapidement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.546