Besoin argent rapidement

Question de floflo37 le 18/05/2010 à 13h58
Je dois faire face a quelques dettes (3000 euros) et je vis seule avec ma fille de 16 ans .je n'y arrive plus j'ai besoin d'aide .j'aimerais savoir si un particulier pourrait m'aideer
3 réponses pour «
besoin argent rapidement
 »
Réponse de malicktoe
Le 23/05/2010 é 17h55
Bonsoir moi je suis prete à vous aidez car je suis une particuliere alors contacter moi par email natachadeschamps@ovi.com
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 22h31
Bonjour Avez vous trouvé une solution à vos problèmes d'argents, car je peux vous proposer de l'argent grâce à PMU et je travail aussi pour une société qui propose divers services : tels téléphonie fixe & mobile - électricité & gaz - internet -alarme - téléassistance - détecteur de fumée & d'incendie ... Je vais vous donner quelques exemples : direct énergie fait economiser 20% sur chaqu'une de vos factures - on a aussi un forfait téléphonie appels illimités 24h/24 7j/7 vers tout opérateurs mobiles et fixes pour seulement 49,99€ N'hésitez pas à me contacter sandra 0614685465 sandra95585@msn.com
Réponse de ludogo39
Le 13/01/2011 é 14h56
Bonjour,je suis en difficulté financiere avec une petite fille de 6ans et j'ai vu que vous pouviez aider les personnes merci de me donner reponse assez rapidement merci d'avance cordialement