Jeune fille de 18ans maman d un bébé P.A

Question de galloromain le 01/06/2014 à 23h07
La fille de mon mari a 18ans maman d un bébé de 2mois et vivant avec le père dans leur appartement ce dernier travaille afin de subvenir aux besoins de sa famille. Cette situation est ainsi depuis début janvier 2014 . Mon mari continue à verser la pension alimentaire à la mère de sa fille alors que celle ci n habite plus sous son toit. Cette situation est elle normale? Quelle serait la procédure légale afin que nous cessions de payer si ceci était logique de ne plus effectuer le versement à la mère a moindre coût.
1 réponse pour «
Jeune fille de 18ans maman d un bébé P.A
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2014 é 21h36
Seul le juge aux affaires familiales peut décider de cela contactez-le pour lui signaler une situation nouvelle