670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Besoin d'aide a retrouver un manga !

Question anonyme le 29/09/2014 à 18h46
Dernière réponse le 02/08/2016 à 04h06
[ ! ]
Bonjour a tous ! J'ai un gros problème: Alors voilà; j'étais en train de lire un manga sur l'appli MangaLib sur mon portable ... Et tout d'un coup ca beug, fermant l'application... Et je n'avais pas retenus le nom du manga. Je l'avais trouvé par hasard. Alors si le "pseudo synopsis" que je vais mettre plus bas vous rappel un manga (PAPIER) ... Merci de m'en faire part ! Donc c'est une fille de 16 ans, qui vis avec ses deux petits frere. Elle pratique le kendo en compétition. Et un jour, quand elle sort de son cours, un de ses petits frere trouve un katana sur la route, et a ce moment là, il manque de se faire renverser par une voiture. Sa soeur se jette pour le sauver et y'a un grand flash qui se produit, et elle se retrouve envoyée dans l'ère Sengoku. Elle va faire la rencontrer d'Oda Nobunaga, et de ses 3 serviteurs... Y'a beaucoup action ettout ! Donc si ce manga vous dit quelque chose, je vous remercie d'avance pour votre réponse ....
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin d'aide a retrouver un manga !
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/08/2016 é 04h06
[ ! ]
Bonjour, la fille s'appelle " Kusanagi Kasane " et le titre est " Sengoku Strays ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide a retrouver un manga !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.484