Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Besoin d'aide a retrouver un manga !

Bonjour a tous ! J'ai un gros problème: Alors voilà; j'étais en train de lire un manga sur l'appli MangaLib sur mon portable ... Et tout d'un coup ca beug, fermant l'application... Et je n'avais pas retenus le nom du manga. Je l'avais trouvé par hasard. Alors si le "pseudo synopsis" que je vais mettre plus bas vous rappel un manga (PAPIER) ... Merci de m'en faire part ! Donc c'est une fille de 16 ans, qui vis avec ses deux petits frere. Elle pratique le kendo en compétition. Et un jour, quand elle sort de son cours, un de ses petits frere trouve un katana sur la route, et a ce moment là, il manque de se faire renverser par une voiture. Sa soeur se jette pour le sauver et y'a un grand flash qui se produit, et elle se retrouve envoyée dans l'ère Sengoku. Elle va faire la rencontrer d'Oda Nobunaga, et de ses 3 serviteurs... Y'a beaucoup action ettout ! Donc si ce manga vous dit quelque chose, je vous remercie d'avance pour votre réponse ....
1 réponse pour «
Besoin d'aide a retrouver un manga !
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/08/2016 é 04h06
Bonjour, la fille s'appelle " Kusanagi Kasane " et le titre est " Sengoku Strays ".