Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Noms de fille pour mon manga.

Coucou tt le monde, alors j'ai un petit problème, je suis en train de faire un manga ( storyboard pour l'instant ) Mon manga va parler d'une jeune fille qui déménage cher son père après la mort de sa mère, et elle va rencontrer un jeune homme dans son lycée. Mais le jeune homme en question est loin d’être humain, en réaliter, lui et sa famille sont des démons buveurs de sang. Mais petit problème, le noms de cette ville m'est introuvable :/ Donc j'aimerais bien un peu d'aide. Merci d'avance ! <3
9 réponses pour «
Noms de fille pour mon manga.
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 17h31
Le titre c'est nom de VILLE pour mon manga excuser moi.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 19h08
Démon buveur de sang:vampire non?D'après ton résumé ton manga ressemble enormément à Twiligth (c'est un film si tu ne connais pas) sauf que la mère de Bella n'est pas morte mais sinon c'est pareil Sinon eh bien sa dépend où sa se passe je suppose que c'est au Japon donc je te suggère Tokyo, mais sinon invente une ville.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 22h29
Et bien non justement je ne voudrais pas que se soit des vampire, parce que je connais Twilight ( c'est mes films préférer ) et je ne veut surtout pas que sa y ressemble :/ Et c'est bien la le problème ... J'est penser a Tokyo, mais c'est une ville beaucoup trop urbaine. Il me faudrait une ville typée comme Forcks, avec une foret environnante et une ville assez connus du genre Port Angeles.
Réponse de stonecold80
Le 04/11/2012 é 07h12
Pourquoi chercher à l'étranger ce qu'on peut trouver en France? :p. Bon j'ai déjà répondu sur un post' plus récent, mais là il y a une précision qu'il n'y avait pas dans l'autre question, tu ne veux pas d'une ville trop urbaine. Moi je te propose Crécy en Ponthieu dans la Somme. C'est un village assez grand pour avoir son collège, son cinéma... Mais suffisamment petit pour que pratiquement tous ses habitants se connaissent. Elle est à coté de la forêt la plus grande de Picardie, la Forêt de Crécy (qui contient une jolie faune de cerfs, de sangliers...). Et en plus, elle a une histoire, puisque c'est le lieu d'une des batailles les plus connues en France, La bataille de Crécy. (je continue de penser que tu pourrais utiliser ta propre ville comme lieu de l'action mais bon elle ne correspond peut être pas à tes critères...)
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Cr%C3%A9cy
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 11h40
Ou effectivement je n'avais pas penser a la Picardie ! C'est une tre bonne idée. Il faut juste que je me cantonne a faire des recherche et je pense que le tour sera jouer ! Merci beaucoup pour ton aide ! <3
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h25
Ah bon? Moi aussi c'est mon film préféré, trop hate que la 2e partie de révélation sorte! Et au fait tu écris un manga mais tu as quel age?
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h46
Moi aussi ! Je suis sur exciter !! J’attend avec impatience le 14 novembre !! Ce sera géniale ! J'ai 14 ans ^^
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h24
Ouais je vais peut-etre aller le voir en avént première:) Ok moi j'ai 12 ans
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h58
Moi j'ai abandonner les avant-premières depuis que jetait aller a celle de Avatar et qu'on a attendu 3 heure --'