Bonjour, je cherche depuis un moment des scans vf sur le manga parmi eux (Hana kimi ) mais je ne trouve malheureusement rien d' autre que les premières pages , en fait dans la bibliothèque ou ne vais il y le manga mais que jusqu'au tome 10 et je n'aime pas m' arrêter en plein milieu en plus ca devenait super intéressant :( alors voila si vous savez si il y a des scan quelque part , ah et je sais que une série télévisée est sortie mais je n'ose pas la regarder de peur d' être déçu.
Encore une chose si vous savez ou le trouver en magasin je suis
Voilà e t merci beaucoup !!! <3 <3
Viens sur mon blog, j'ai tout les scans du manga en vf (sauf une partie du tome 1 que je n'ai qu'en anglais) mais sinon tout est en français, voici le lien : http://lady-manganagramme.blog4ever.com/49-classement-des-mangas-que-j-ai-lu-n15-hana-kimi-parmi-eux
Merci merci merci !! je cherchais depuis longtemps les scans de ce manga en français, mais sans résultat. Je ne sais pas comment tu as fait pour les obtenir mais c'est génial de ta part, merci encore !!! ;D
MERCI !!! moi aussi je cherche depuis un moment les scans et je ne les ai trouvés qu'ici après de très très longues heures de recherches. moi aussi je les ai commencé à la médiathèque mais ils n'ont que jusqu'au tome 10 aussi du coup je suis restée sur ma faim... lol. j'ai vu les drama (japonais, taïwanais, et je regarde actuellement le coréen) et franchement je ne suis pas déçue. en même temps c'est par les drama que j'ai découvert le manga correspondant. merci encore pour les scans ^^