670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide urgent pour activité stable

Question de nimblo le 31/07/2012 à 15h46
[ ! ]
C'est en désespoir de cause, MONSIEUR ou madame , je vous écrit en faisant appel à votre générosité et à votre sens de la justice. sans prise de tête MONSIEUR ou MADAME, Je me nomme Emmanuel SOUBOU éleveur (fermier) de profession, et je suis âgé de 30 ans de Nationalité Ivoirienne. enfant d'une famille vraiment pas aisée, ayant abandonner les études pour manque de moyen financier. alors dès mon plus jeune age j'avais déjà l'amour pour tous ce qui concernait l’élevage, et j'ai y u de la chance, grâce a la bonne foi d'un amie de la famille, j'ai pus expérimenter dans ce domaine, et grâce aussi aux conseilles des parents, j'ai put disposer d'une ferme dès l'age de 25 ans, et je m’en sortais normalement et cela ma permis de m'occuper de ma famille. mais soudain le destin en n'a décider autrement. sachez que mon pays la COTE D'IVOIRE a connus une crise poste électorale, qui c'est dérouler le 28 novembre 2010 a 2011. apparemment ma ferme y compris mes animaux ont tousse été emporter par la fumer de coups de canons, ma vie a complétement changer, terrifié a la suite bouleversé et abattu, j'ai y u la chance de m’en sortir avec ma famille. mais n'ayant personne sur qui compter alors dès que le calme fut revenu dans mon pays la COTE D'IVOIRE, sachez que je me suis rendue au près du ministère charger de s’occuper des victimes de guerre, puis qu'il avait lancer un appelle pour toute personne victimes de cette tragédie. et il nous ont faire part que chaque victimes bénéficieras d'une indemnisation, alors je me suis dit qu'il était évident pour moi de me relever, ensuite je décide alors de me faire enregistrer dans l'un des différents bureau, car il me fallait obtenir ce qui allait me redonner le sourire. mais malheureusement, le ministère chargé de s’occuper des victimes de guerre, lança peut après un communiquer s'adressant a toute personnes victimes de cette guerre, sera dans l’obligation de patienter car le gouvernement n'avait pas encore débloquer les fonts pour pouvoirs dédommager ses personnes victimes de cette guerre. alors je décide de patienté, mais sachez que jusqu’à nos jours n'ayant rien reçu alors, je décide de me dirigé vers des personnes, avec vraiment la honte et de la peine, mais sachiez que ses personnes ont pris la peine de m’écouter, par la grâce de dieu, sachiez que ses personnes ont pus faire parler leurs cœur. MONSIEUR ou MADAME, veuillez m’excuser si je m'exprime ainsi, mais sachiez que j'ai tous perdue. me revoilà aujourd'hui a la case de départ plongé dans le désespoir et la souffrance, raison pour la quelle je me confie a vous par se courriel. bien vrai que de nos jours la vie devient de plus en plus difficile sachez que se ne sont pas de nos intentions de vous arnaquez, mais que dois-je faire a part vous demandez de l'aide, notamment sachiez bien que ce ci n'est pas une obligation, ou dirais-je encore que vos charges ne vous permettront pas de le faire. mais grâce a votre bonne œuvre, une famille retrouveras comme dans le passer, la joie de vie et le sourire. Cher MONSIEUR ou MADAME, sachiez que nous voulons simplement que vous nous donniez un coup de main s'il vous plait, sachez que nous sommes en manque d'une petite somme d'argent je vous pris de bien vouloir m’accorder une aide financière, pour pouvoir afin mettre mon projet a nouveau, s'il vous plait, car je me trouve dans une situation vraiment délicate et inexplicable. et ainsi une fois que tous les fonds seront a ma porter, je pourrais en fin réalisé mon rêve de fermier et reprendre la charge de ma famille. Cher MONSIEUR ou MADAME, Je me tiens à votre disposition pour vous fournir toute précision complémentaire que vous jugerez utile, car je ne sais a quelle point vous prouvez ma véracité. Cher MONSIEUR ou MADAME, je vous pris de m'accorder le secours, je vous en prie aidez nous s'il s'il vous plait, nous souffrons dans le stress . je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus chers. et mon profond respect nous restons dans l'attente urgente de vous lire. merci infiniment Emmanuel SOUBOU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide urgent pour activité stable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.202