Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

étudiante qui à besoin d'argent

Question de maureen.C le 27/11/2015 à 10h40
Bonjours, Madame, Monsieur, je me permet de faire appel a votre générosité car je suis étudiante dans une école privé très chère, et bien que je travail énormément en dehors de mes cours les 2 emplois qui 'accumules ne me suffisent pas à vivre et à pouvoir acheter tous les matériaux dont j'ai besoin pour réussir ma scolarité. je fait déjà 24h par semaine mais malheureusement mes parents n'ont as les moyens de m'aider dans ma vie étudiante et donc tout l'argent que je gagne passe dans mes besoins primaires (me nourrir, payer mon loyer ...) Je fait appel à vous car ayant déjà un prêt étudiant pour financer mes études je ne peut me mettre encore plus en difficulté avec un autre prêt. Si je fais appel à vous c'est que j'aurais donc besoin d'environ 400 euros pour pouvoir renflouer mon compte et m'offrir des livres pour mes révisions. c'est une grosse somme je le conçoit mas si je prend la peine de faire appel a votre générosité et votre compréhension c'est que j'ai vraiment besoin de cette somme. Je vous remercie par avance d'avoir lu ce message et de me faire un don d'argent même aussi peu soit il, car tous ce que vous pourrez me donner m'aidera plus que tout. Cordialement
4 réponses pour «
étudiante qui à besoin d'argent
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/11/2015 é 10h45
Qui vous a obligée à aller en école privée "très chère" plutot qu'en école publique gratuite ?
Réponse de maureen.C
Le 27/11/2015 é 10h46
Il n'existe aucune école public dans la filière que je suit. je suis dans une école d'ostéopathie si vous en trouvé une gratuite faite moi signe !!!
Réponse de Jus.tess
Le 27/11/2015 é 10h54
Faites un nouveau prêt, auprès de votre entourage par exemple. Vous aurez largement les moyens de rembourser plus tard, vu votre prochaine activité.
Réponse de Jean R.
Le 01/12/2015 é 08h21
Bonjour Mademoiselle, la Croix-Rouge peut peut-être vous aider ?