J'ai besoin d'argent vite...je ne sais pas comment vous l'expliquer ,vous le demander mais j'en nais vraiment de besoin..je veut pas passer pour une personne qui ne peut sait se gerer ...mais juste besoin d' un coup de pousse serait vraiment..et meme vraiment un grand soutien a amis yeux....je pourrais essayer de vous expliquer pourquoi j'en nais besoin...mais je déteste vendre une salade a des personnes que je ne connait pas....je pourrais demander a mon entourage a ma famille...mais comme vous le savez on mele jamais l'argent a la famille..pouvais vous m'aider......
Jaime bien votre réponse...mais je croit au pere noel...alors je peut croire au miracle et la chance...mais vraiment si voulais vraiment savoir pourquoi je peut vous le dire...mais jespere que vous aimer lire ...parce que sa fait beaucoup a expliquer
Jaime bien votre réponse...mais je croit au pere noel...alors je peut croire au miracle et la chance...mais vraiment si voulais vraiment savoir pourquoi je peut vous le dire...mais jespere que vous aimer lire ...parce que sa fait beaucoup a expliquer...
ALORS un grand énorme merci maman oeuf....je vous connais meme pas et je vous adore ...merci et merci de me dire que sais une arnaque..parce que je suis celle qui croit qui fait confiance ....largent tombe pas du ciel comme on dit......
Vous vous êtes méprise sur le sens de la ^hrase de Maman Ouef
elle voulait dire que c'est vous qui risquiez de tomber sur des vautours
mais vu votre réaction disons ... épidermique, il semblerait en fait que ce soit vous l'arnaqueuse
d'ailleurs vous l'avez dit dans votre question : " vendre une salade"