Besoin d'une ailes..pour mens sortir

J'ai besoin d'argent vite...je ne sais pas comment vous l'expliquer ,vous le demander mais j'en nais vraiment de besoin..je veut pas passer pour une personne qui ne peut sait se gerer ...mais juste besoin d' un coup de pousse serait vraiment..et meme vraiment un grand soutien a amis yeux....je pourrais essayer de vous expliquer pourquoi j'en nais besoin...mais je déteste vendre une salade a des personnes que je ne connait pas....je pourrais demander a mon entourage a ma famille...mais comme vous le savez on mele jamais l'argent a la famille..pouvais vous m'aider......
7 réponses pour «
besoin d'une ailes..pour mens sortir
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2014 é 19h49
En gros vous voulez qu'on vous donne des sous comme ça, sans rien savoir, sans rien demander? Dommage le père Noël c'était le mois dernier...
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 19h54
Jaime bien votre réponse...mais je croit au pere noel...alors je peut croire au miracle et la chance...mais vraiment si voulais vraiment savoir pourquoi je peut vous le dire...mais jespere que vous aimer lire ...parce que sa fait beaucoup a expliquer
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 20h00
Jaime bien votre réponse...mais je croit au pere noel...alors je peut croire au miracle et la chance...mais vraiment si voulais vraiment savoir pourquoi je peut vous le dire...mais jespere que vous aimer lire ...parce que sa fait beaucoup a expliquer...
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2014 é 20h07
Épargnez vous cette peine, sur le net il n'y a que des vautours.
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 20h19
ALORS un grand énorme merci maman oeuf....je vous connais meme pas et je vous adore ...merci et merci de me dire que sais une arnaque..parce que je suis celle qui croit qui fait confiance ....largent tombe pas du ciel comme on dit......
Réponse de canounet
Le 30/01/2014 é 21h07
Vous vous êtes méprise sur le sens de la ^hrase de Maman Ouef elle voulait dire que c'est vous qui risquiez de tomber sur des vautours mais vu votre réaction disons ... épidermique, il semblerait en fait que ce soit vous l'arnaqueuse d'ailleurs vous l'avez dit dans votre question : " vendre une salade"
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 10h15
Si je serait une arnaqueuse ,,,jaurrais surment pas besoin d'argent....et mon commentaire vendre une salade ..voulait dire autre chose.....