670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'une ailes..pour mens sortir

Question anonyme le 30/01/2014 à 19h45
Dernière réponse le 31/01/2014 à 10h15
[ ! ]
J'ai besoin d'argent vite...je ne sais pas comment vous l'expliquer ,vous le demander mais j'en nais vraiment de besoin..je veut pas passer pour une personne qui ne peut sait se gerer ...mais juste besoin d' un coup de pousse serait vraiment..et meme vraiment un grand soutien a amis yeux....je pourrais essayer de vous expliquer pourquoi j'en nais besoin...mais je déteste vendre une salade a des personnes que je ne connait pas....je pourrais demander a mon entourage a ma famille...mais comme vous le savez on mele jamais l'argent a la famille..pouvais vous m'aider......
Répondre
7 réponses pour « 
besoin d'une ailes..pour mens sortir
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2014 é 19h49
[ ! ]
En gros vous voulez qu'on vous donne des sous comme ça, sans rien savoir, sans rien demander? Dommage le père Noël c'était le mois dernier...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 19h54
[ ! ]
Jaime bien votre réponse...mais je croit au pere noel...alors je peut croire au miracle et la chance...mais vraiment si voulais vraiment savoir pourquoi je peut vous le dire...mais jespere que vous aimer lire ...parce que sa fait beaucoup a expliquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 20h00
[ ! ]
Jaime bien votre réponse...mais je croit au pere noel...alors je peut croire au miracle et la chance...mais vraiment si voulais vraiment savoir pourquoi je peut vous le dire...mais jespere que vous aimer lire ...parce que sa fait beaucoup a expliquer...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/01/2014 é 20h07
[ ! ]
Épargnez vous cette peine, sur le net il n'y a que des vautours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 20h19
[ ! ]
ALORS un grand énorme merci maman oeuf....je vous connais meme pas et je vous adore ...merci et merci de me dire que sais une arnaque..parce que je suis celle qui croit qui fait confiance ....largent tombe pas du ciel comme on dit......
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/01/2014 é 21h07
[ ! ]
Vous vous êtes méprise sur le sens de la ^hrase de Maman Ouef elle voulait dire que c'est vous qui risquiez de tomber sur des vautours mais vu votre réaction disons ... épidermique, il semblerait en fait que ce soit vous l'arnaqueuse d'ailleurs vous l'avez dit dans votre question : " vendre une salade"
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 10h15
[ ! ]
Si je serait une arnaqueuse ,,,jaurrais surment pas besoin d'argent....et mon commentaire vendre une salade ..voulait dire autre chose.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'une ailes..pour mens sortir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.569