Besoin d un pret urgent

Question de mickette le 02/08/2009 à 05h53
Suite a une séparation, jusqu'a aujourd hui j ai pu faire face a mes remboursements de crédits, mais il se trouve que je suis maintenant dans l'impasse pas encore fiché mais ....; je suis fonctionnaire titulaire j aurais besoin de 10000€
22 réponses pour «
besoin d un pret urgent
 »
Réponse de global
Le 06/08/2009 é 14h06
GLOBAL-FINANCE, Etes vous en besoin d'argent urgent ? Recherchez-vous un crédit ? Contactez : credit@globalfinance.tk vous pouvez envoyer un message à partir de notre site internet : www.globalfinance.tk Bonne réception.
Réponse de claudelapeche
Le 07/08/2009 é 20h16
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce tout en voulant insérer une annonce d'apport d'aide au financement et d'accord de prêt. Je vous pris de nous contacter sur notre mail claudelapeche@yahoo.fr si vous ètes toujours à la recherche de ce genre de service. Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2009 é 13h40
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Réponse de alain1944
Le 28/08/2009 é 04h24
Contactez moi a cet adresse : alaingerbaud1944@yahoo.fr si vous souhaité toujours avoir ce prêt. Respectueusement Mr Alain
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 01h49
Bonjour, Nous remettons ne garantit pas à l'abri Prêts pour les hommes et les femmes qui sont dans les affaires Je outlong opération de prêt dans les cinq à cinquante ans avec un maximum 3% des actions, de sorte que vous pouvez nous dire le montant de Vous devez donc je peux envoyer pour le fait que les conditions Si vous êtes vraiment intéressés à un prêt de nous, les crédits sont accordés inUnited En dollars Je donne le maximum de 1.000.000 $, et au moins 5000 $ Demande Détails Nom ________________________ Pays :______________________ ________ Date de naissance _____________________ Montant nécessaire pour l'emprunt _______________ Prêt Duração___________________ ___ Téléphone _____________________ ________ Avez-vous jamais été? morriscain.loanexecutive @ gmail.com > swap
Référence(s) :
offre de prêt s'appliquent maintenant
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 09h51
Bonjour FERNANDA Toller, Nous avons reçu votre mail et votre intérêt pour notre programme de prêt, je veux que vous sachiez que avant que nous puissions aller plus loin, vous devrez remplir le formulaire approprié et le retourner de nouveau à nous, afin que nous puissions entrer dans le trasaction pleinement. DÉTAILS DE LA DEMANDE Nom ________________________ Pays :______________________ ________ Date de naissance _____________________ Montant nécessaire pour l'emprunt _______________ Prêt Duration___________________ ___ Téléphone _____________________ ________ Avez-vous demandé avant? Espérons avoir de vos nouvelles bientôt. Observe, M. Morris Caïn.
Référence(s) :
offre de prêt s'appliquent maintenant
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 21h09
Je peux vous aider avec le prêt dont vous avez besoin ... seulement si vous êtes sérieux et prêt à traiter avec les règles de l'entreprise et les conditions afin, s'il vous plaît contactez-moi par e-mail susan_shares@yahoo.com
Référence(s) :
Je peux vous aider avec le prêt dont vous avez besoin ... seulement si vous êtes sérieux et prêt à traiter avec les règles de l'entreprise et les conditions afin, s'il vous plaît contactez-moi par e-mail susan_shares@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 12h47
Bonjour Mr ou Mme Je me nomme Mme JOCELYNE BOSSIS Je viens par ce mail vous offrir mon aide suite à votre demande de pret Je vous laisse mon adresse e-mail:jocelyne_bossis86@yahoo.fr Interessez veuillez me contacter Pas serieux s'abstenir!!! Bien à vous Mme JOCELYNE BOSSIS
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 21h38
Je peux vous octroyez ce pret et voici mon mail(geraldomatines@atlantisgoose.com)
Référence(s) :
geraldomatines@atlantisgoose.com
Réponse de Jus.tess
Le 08/01/2010 é 21h41
Mais ce sont tous des arnaqueurs...
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 15h11
RAPIDE-FINANCE est un groupe d'investisseur disposant d'un important capital financier. Ainsi donc nous sommes disposes a vous octroyer un prêt compris entre 1000 et 200.000 € car disposant d'un capital de 6. 500. 000 € ; faire des prêts entre particulier nous permettrons de faire tourner cette capitale pour le fructifier. Mais a 2% d'intérêt l'an, car étant une coalition nous ne voulons pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 25 ans au maximum. Vous avez libre choix d'établir vos mensualités avec notre service.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à Des personnes partout dans le monde. Pour toutes personnes intéressées (personnes non sérieuses (Afrique) s'abstenir). Nous sommes prêt à satisfaire nos clients en 24 heures suivant la réception de votre demande formulée.veuillez nous fournir les renseignements ci-dessous : Nom :........................................................ Prénoms :.................................................. Pays :........................................................ Téléphone :................................................ Profession :................................................ Adresse complète:...................................... Courriel :................................................... Montant de prêt désiré :............................ A l'adresse suivante :marc.privitello@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 22h45
Bonjour monsieur comment allez vous suite a votre demande pret sur ce site moi je ne suis pas un preteur mais tout juste pour vous dire de faire tres attention pour ne pas vous faire escroquer moi je me suis faire escroquer 5000€ en recherchant un pret de 500.000€ pour pourvoir demarer mon entreprise et enfin je suis tomber sur la banque du sud ouest et il mon accorder le pret que je voulais il m'on demander seulement quelques frais pas du tout exorbitants alors je vous conseil vivement de les contacter et de leurs demander le pret que vous aimeriez qu'il vous accorde. contacte: banquedusud@financier.com
Référence(s) :
banque du sud
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 19h37
Salut àvous, Je viens de prendre connaissance de votre annonce concerant une demande de prêt entre particulier. Je viens par ces phrases proposer mon aider afin que vous puissiez avoir le prêt si le besoin exite toujours. Email:p.derc@live.fr à bientôt Mr Couderc
Réponse de kalnadine
Le 19/11/2010 é 14h28
Bonsoir Vous êtes particulier, un commerçant, un homme d’affaire toutes nationalités confondues ; vous êtes rejetés par la Banque , vous avez besoin de fonds pour démarrer un projet ou régler une dette ne vous faites plus de souci. ONG PRET-FINANCE est là pour vous secourir ; l’agence la mieux adaptée à vos besoins de prêts. Vous êtes libre de faire des prêts allant de 500 euros à taux variant de 2% à 8% selon vos besoins. ONG PRET-FINANCE, notre vison est de vous servir dans les meilleurs conditions et le plus tôt possible. FORMULAIRE POUR DEMANDE DE PRET Nom : Prénom: Age: Profession: Situation matrimoniale : Adresse domiciliaire: Pays de Résidence : Région: Code postal: Adresse mail personnel: Contact : Revenue mensuel: Montant du prêt: Montant totale à remboursé: Numéro de carte d'identité: (obligatoire) Modalité de payement: En attente de vous lire.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 20h03
Bonjour, Avez-vous besoin d'un prêt de mon entreprise? Ce formulaire est uniquement utile pour les clients intéressés qui veulent emprunter de l'argent cet établissement privé. Remplissez les champs nécessaires dans l'espace ci-dessous. Aucun champ devrait être laissé en blanc, parce que vos données sont nécessaires à des fins d'enregistrement. NOTE: Il est nécessaire cliquez sur le bouton REPONDRE AVANT DE REMPLIR LE PRÉSENT Forme, comme toutes les données saisies peuvent être perdues SUR NOTRE RECEPTION. DANS LE CAS OÙ Paramètres de votre navigateur ne supporte pas ce programme, par exemple le programme HTML, VOUS ETES Pour envoyer les données REQUIS au format texte brut. joe.kingsloanoffer@gmail.com FORMULAIRE DE DEMANDE 1. Nom complet 2. Âge 3. Pays 4.Occupation 5. Montant du prêt nécessaire 6.Duration 7. Téléphone. 8. De revenu mensuel Vous avez raison de sourire à nouveau. Quick Reply M. Joe
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 06h47
Bonjour, Obtenez un credit ou pret sans frais ni taxes : Montant compris entre 5000 et 500.000 EUR. Le prêt est possible par Mandat ,Cheque, Cheque de banque ou par virement bancaire (2-5jrs ouvrables).
Réponse de kalnadine
Le 04/08/2011 é 14h45
Ok j'aie bien recu votre mail rt je tirns a vous dire de bien vouloir me laissé votre email pour avoir une suite de votre de mande merci pour votre comprehension
Réponse de eric8
Le 30/01/2012 é 12h24
Les prêts financiers se trouvent difficilement sur internet, plus spécifiquement en période de récession. Si vous affichez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet, vous recevrez de nombreuses propositions. Cependant, la plupart d'entre elles, pour ne pas dire la totalité, ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent. Hélas, certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir, tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent. Ces personnes sans scrupule ni conscience visitent de nombreux sites où sont affichées des demandes de prêts financiers. Par la suite, elles communiquent avec les demandeurs et leur proposent des prêts faramineux. Seulement, elles exigent des frais pour l'ouverture du dossier. Évidemment, dès que les frais ont été encaissés, ces faux prêteurs disparaissent, et vous n’entendez plus jamais parler d’eux. Si vous aviez besoin d'un prêt crédible et rapide contacter nous au mail et suivez ces conditions. Email: ericmichel.michel7@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h12
Si votre anonnce est encore actualiser veiller contacter se eimail pour pouvoir obtenenus les fret que vous dermander roland ganeb@yahoo.fr
Réponse de kalnadine
Le 13/02/2012 é 20h00
Bonsoir Je viens de prendre connaissance de votre mail suite a votre demande de prêt d'argent et je suis prés a vous accorder le montant de votre choix, alors si vous êtes vraiment dans le besoins merci de bien vous me répondre par mon mail pour plus de compréhension kal.nadine1@gmail.com