669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d un pret urgent

Question de mickette le 02/08/2009 à 05h53
Dernière réponse le 18/02/2019 à 16h56
[ ! ]
Suite a une séparation, jusqu'a aujourd hui j ai pu faire face a mes remboursements de crédits, mais il se trouve que je suis maintenant dans l'impasse pas encore fiché mais ....; je suis fonctionnaire titulaire j aurais besoin de 10000€
Répondre
22 réponses pour « 
besoin d un pret urgent
 »
Réponse de global
Le 06/08/2009 é 14h06
[ ! ]
GLOBAL-FINANCE, Etes vous en besoin d'argent urgent ? Recherchez-vous un crédit ? Contactez : credit@globalfinance.tk vous pouvez envoyer un message à partir de notre site internet : www.globalfinance.tk Bonne réception.
Répondre
Réponse de claudelapeche
Le 07/08/2009 é 20h16
[ ! ]
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce tout en voulant insérer une annonce d'apport d'aide au financement et d'accord de prêt. Je vous pris de nous contacter sur notre mail claudelapeche@yahoo.fr si vous ètes toujours à la recherche de ce genre de service. Cdlt
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2009 é 13h40
[ ! ]
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Répondre
Réponse de alain1944
Le 28/08/2009 é 04h24
[ ! ]
Contactez moi a cet adresse : alaingerbaud1944@yahoo.fr si vous souhaité toujours avoir ce prêt. Respectueusement Mr Alain
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 01h49
[ ! ]