670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'argent, aidez moi

Question de coo-kies le 04/05/2011 à 11h19
Dernière réponse le 04/06/2011 à 15h58
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle melanie, j'ai 2o ans, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai commencé au début de l'année des etudes en biotechnique, et recemment je me suis désinscrite, sans réfléchir.. j'ai appris par la suite que je devrai rembourser ma bourse d'etude qui s'élève a 3ooo euro. je n'ai pas cet argent, ma mère non plus. je peux dire que je me suis foutu dans la merde toute seule .. il y a t-il des personnes ici qui pourrait m'aider ?? je sais que ce que je demande est incensé, vous pourriez ne pas me faire confiance mais j'ai vraiment besoin de cet argent et en urgence, je vous promets de vous rembourser par la suite l'intégralité de la somme. je pourrai travailler et rembourser comme ca ma bourse mais le probleme est que je n'aurai pas le temps de recolter les 3ooo euros en si peu de temps .. si quelqu'un parmis vous veut bien m'aider, je lui serai reconnaissant vraiment, si vous voulez plus d'informations, vous pouvez me contacter a l'adresse : coo.kies@hotmail.com aidez moi s'il vous plait, je sais pas vers qui me tourner
Répondre
2 réponses pour « 
besoin d'argent, aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonjour Coo.kies: Si tu n'as pas d'amis ou de famille qui puissent t'aider va voir sans tarder le CCAS de ton quartier ( Cente Communal d'Action Sociale ) pour trouver des solutions parce que 3000 € c'est une somme conséquente, et je doute qu'ici, sur internet, par les temps qui courent, les gens puissent te prêter cet argent sur ton unique bonne foi. Autre recours à envisager un job d'été (ou de l'intérim) qui te permettrai de prendre en charge toi-même cette dette. Si tu ne sais où trouver l'adresse du CCAS de ton quartier, prends le renseignement à la mairie. Bonne chance.
Répondre
Réponse de ferodo
Le 04/06/2011 é 15h58
[ ! ]
Salut a toi tu set je pense que la personne qui ta répondu a raison tu aura tu mâle a trouve mai si tu peux men tire plus on on verra se que l'on pus faire pour trouve une solution contacte te moi mai se ne pros mai rien jute de laide pour trouve une solution a ton problème mon mail frederic.mottard@sfr.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'argent, aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.973