664 998
questions
1 449 285
réponses
1 445 280
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allé voir ma maman a l'hôpital besoin d'argent urgent

Question de amanda79 le 15/04/2014 à 14h59
Dernière réponse le 15/04/2014 à 15h05
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin d'argent pour allé voir ma mère qui vient de ce faire hospitalisé aujourd'hui, je suis a 250 km d'elle, je n'est pas le permis et personne pour m'emmené. Elle va ce faire opéré d'ici peu. Je n'est pas d'argent pour prendre le train pour allé la voir avec ma fille de 5 ans silvouplait aidez moi, je vous en supplie :(
Répondre
1 réponse pour « 
allé voir ma maman a l'hôpital besoin d'argent urgent
 »
Réponse de canounet
Le 15/04/2014 à 15h05
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allé voir ma maman a l'hôpital besoin d'argent urgent
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je suis un homme de 39 ans .J'ai appris ,il y a un an à peine ,que je suis le papa d'un
  • 1
    réponse
    Allé dans les petit jeux(ect...) puis allé en ville a la plage jouer au voler balle (ect...) puis a
  • 3
    réponses
    Il y a maintenant un an que je me suis séparée de la personne avec qui j'étais depuis presque 3 ans.
  • 4
    réponses
    Bonjour ,je viens de me séparer avec mon mari je suis mere de 3 jeune enfants mon mari ma laisser po
  • 1
    réponse
    Bonjour voila c est un peu compliqué mais je vais essaye d'etre clair..je suis en comcubinage avec m
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une fille de 8 ans sans être marié mais reconnu je suis passé en jugement et je
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vous contacte ici pour espérer avoir des réponses. Mon père est décédé suite au crash
  • 5
    réponses
    J ai prété de l"argent a ma fille quand elle etais dans le besoin elle m avait qu elle me le rembou
  • 2
    réponses
    J 'ai besoin d'argent sous forme de don ou de pret car ma maman vient de decede et son appartement e
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'avoir une réponse sûre et claire. Mon papa est décédé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.543