670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pris a la gorge

Question de coco05190 le 02/12/2014 à 10h53
[ ! ]
Bonjours. Mon mari est moi même somme en banque de France depuis 2011 jusqu'à présent pas de difficultés pour rembousser 200euros par mois mais je tombe a la retraite le 01/01 /2015 et a ce jour je ne sais toujours pas le montant de ma retraite actuellement je touche une aah de 800€ et mon mari une pension d invalidité de 840€ j ai remonter un dossier de surdettement en banque de France nous somme propriétaire de notre maison la banque de France nous demande de faire faire une estimation de notre maison par un notaire et de leur fournir une estimation du montant de ma retraite (pas possible car mon dossier na toujours pas été étudier) ma question et la suivante la banque de France peut elle faire vendre notre maison pour une dette de 10 433 € et en plus se mois si je ne peux assuré mon remboursements de 200€ car mon mari ne veut pas m'aider a rembouser ce crédit merci d avance pour toutes vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pris a la gorge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.212