Besoin conseils sur choix de chaudière gaz mixte murale

Question de besoinConseil le 24/07/2012 à 18h54
Bonjour nous avons besoin de remplacer notre chaudière murale (mixte, cheminée) qui n'est plus fonctionnelle et nous avons besoin de conseils sur le choix de la marque qui répond à nos critères à savoir: * qualité en terme de chauffage et eau chaude * durabilité et robustesse Pourriez vous nous conseiller s'il vous plait quelques informations: il s'agit d'une surface de 60m^2 avec 3 radiateurs et une douche En vous remerciant d'avance Bien à vous BesoinConseil
3 réponses pour «
Besoin conseils sur choix de chaudière gaz mixte murale
 »
Réponse de chauffage5
Le 24/10/2012 é 00h13
Bonjour si je n arrive pas trop tard une chaudière a accumulation frisquet ,fiabilité et economie assuré par rapport a une chaudière classique ,sinon wisman,dietrich ou un peux moin chère chaudière saunier condensation en sachant qu une chaudière condensation est iligible au credit d impot ,sur le prix d achat et qu elle consomme envirrons 30 pourcent moin qu une chaudière classique ,donné constructeur ,mai frisquet s est un bon cru français cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 15h33
N acheter pas la de ditriche mcx 24/28 c et un gouffre a sous rendement merdique
Réponse de chauffage5
Le 19/02/2013 é 22h12
S est un gouffre bien entendu si votre maison est un fromage non isolé ,ou meme que vous avez 250 metre carré s est clair que la chaudière est un gouffre,et dans tous les cas de figures n importe quel emetteurs de chauffages si il est sous dimenssionné et bien sur consommation et usure prematturé ,bon courage .. cordialement.