Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

écoulement d'eau depuis ma chaudiére murale

Nous avons acheté, il y a deux ans, une chaudière murale auprès d'ELM LEBLANC. Elle est de marque ACLEIS modèle NGLM23-1H . Depuis une semaine, depuis le dessous de la chaudière, par un tuyau souple en plastique, s'écoule de l'eau. L'eau est à 1 bar d'après l'indicateur de pression. Environ 1 litre d'eau par jour, avec un fonctionnement normale de la chaudière, est récupéré dans une bouteille d'eau. D'après un réparateur, cela serait normal. J'ai tout de même un doute. Pouvez vous nous aider?
2 réponses pour «
écoulement d'eau depuis ma chaudiére murale
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 16h18
Oui ben vous pouvez garder vos bouteilles d'eau et elle boire par la suite
Référence(s) :
ta mere
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 18h45
Si votre chaudiere est a condensation il se peut qu' elle fabrique de l'acide chloridrique ce qui ronge les tuyeau non adaptés a recevoir se liquide il faut changé certain tuyeau