670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BESOIN D AIDE FINANCIERE D URGENCE !!!

Question de floriane0689 le 24/02/2012 à 22h20
Dernière réponse le 09/04/2014 à 00h17
[ ! ]
Bonsoir à tous, Il est très difficile de demander de l'aide et je ne le fais simplement car je n'ai plus d'autres choix. Je suis étudiante en alternance et gagne 800 par mois, il y a peu j'ai perdu mon emploi dans ma région et j'ai décidé de partir vivre à Paris pour poursuivre mes études, j'y ai trouvé employeur et école, j'ai quitté mon appartement et j'ai décidé de vendre mon véhicule 6000 €afin de pouvoir me loger. (Mon seul et unique bien) Malheureusement, faux chèque de banque, papiers volés, falsifiés, aucun recours, la banque débite les 6000€ qu'elle m'avait crédité deux semaines plus tôt sans même me prévenir. Je suis donc à découvert de 1756€, plus de voiture et sans logement, je n'ai nul part où aller et bien évidemment aucuns recours, ni assurance, ni banque malgré mon dépot de plainte. (Je peux apporter des preuves de ma déchéance) Je n'ai personne de ma petite famille apte à m'aider. Alors je me tourne vers vous... ne serait ce que pour m'aider à trouver une solution, où m'indiquer qui pourrait m'aider pour mon découvert. C'est urgent je ne sais plus quoi faire... Floriane
Répondre
10 réponses pour « 
BESOIN D AIDE FINANCIERE D URGENCE !!!
 »
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 23h10
[ ! ]