BESOIN D AIDE FINANCIERE D URGENCE !!!

Question de floriane0689 le 24/02/2012 à 22h20
Bonsoir à tous, Il est très difficile de demander de l'aide et je ne le fais simplement car je n'ai plus d'autres choix. Je suis étudiante en alternance et gagne 800 par mois, il y a peu j'ai perdu mon emploi dans ma région et j'ai décidé de partir vivre à Paris pour poursuivre mes études, j'y ai trouvé employeur et école, j'ai quitté mon appartement et j'ai décidé de vendre mon véhicule 6000 €afin de pouvoir me loger. (Mon seul et unique bien) Malheureusement, faux chèque de banque, papiers volés, falsifiés, aucun recours, la banque débite les 6000€ qu'elle m'avait crédité deux semaines plus tôt sans même me prévenir. Je suis donc à découvert de 1756€, plus de voiture et sans logement, je n'ai nul part où aller et bien évidemment aucuns recours, ni assurance, ni banque malgré mon dépot de plainte. (Je peux apporter des preuves de ma déchéance) Je n'ai personne de ma petite famille apte à m'aider. Alors je me tourne vers vous... ne serait ce que pour m'aider à trouver une solution, où m'indiquer qui pourrait m'aider pour mon découvert. C'est urgent je ne sais plus quoi faire... Floriane
10 réponses pour «
BESOIN D AIDE FINANCIERE D URGENCE !!!
 »
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 23h10
Bonsoir Floriane T'es pas dans la merde comme on dit. Ils t'ont fait le coup du missionaire africain ? Un cheque pourri, tu laches ta caisse et apres l'argent sort du compte aussi vite qu'il est rentre. C'est quoi comme voiture a 6000 Euros ? Tu roulais en Ferrari ou quoi ? Je dis ca parce que je penser que tout a coup tu as du la vendre moins cher que son prix. A moins que tu l'as vendue plus chere parce que le gars etait pret a donner un cheque sans poser de questions. C'est vrai cette histoire ? Elle m'en a l'air. Je suis le parano du site moi. Tu as parle a ta banque ? Quand j'etais etudiant, je me suis fait cloner ma carte et je me suis retrouve a -2000 Euros en 3 jours. J'ai pu negocier avec ma banque et j'ai rembourse peu a peu. Mais il faut leur en parler. Autrement, les interets vont aller a une telle vitesse que ca sera difficile de payer. Fais attention, cet site regorge d'escrocs comme ceux qui t'ont vole ta voiture. Ils vont te promettre de l'argent mais juste pour te soutirer des "frais" et disparaitre.
Réponse de floriane0689
Le 24/02/2012 é 23h20
Non du tout, c'était une seat ibiza de 2007, l'argus était à 6300€ elle était encore sous garantie et dans un état impeccable. Cet homme m'a contacté par texto suite à mon annonce sur le boncoin étant dans un état d'urgence pour mon départ à Paris lorsqu'il m'a dit ''chèque de banque'' je me suis senti rassurée et nous avons convenu d'un rdv. Le soir, après son travail, faute à ne pas faire évidemment après coût ça paraît logique. Il m'a présenté des papiers, le chèque vraiment en parfait uniforme, il présentait bien et étant réellement très prévenant. J'ai évidemment tous les documents permettant de prouver mon état, je suis encore sous le choc et j'ai du mal à réaliser. Le chèque à été crédité par ma banque le lendemain de son dépôt je n'ai pas donc cherché plus loin j'en ai donc dépenser une partie, et hier matin je contrôle mon compte suite à un rejet de paiement et je vois mon découvert avec le rejet du chèque. J'ai immédiatement contacté la banque, qui elle ne veut rien savoir autre que la façon dont je vais les rembourser, par ailleurs je n'en ai aucune idée. Malgré mon procès verbal, ni mon assureur, ni ma banque ne veulent m'aider ou faire preuve d'un peu de compassion. Je ne trouve pas d'association d'aide aux victimes et la je ne sais plus quoi faire, à la rue et compte bloquée. A part retrouver l'acheter.... Ce qui est quasi impossible selon les commissariats je suis perdue...
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 23h28
Je suis desole pour toi. Paris est une ville pourrie. Une personne sur 100 est valable. Sorry pour les Francais qui passent pas la, mais il faut dire les choses. N'attends pas de compassion de la part d'une banque. Ce sont des voyous. Par contre, tu ne vas pas aller en prison. T'inquiete pas. Ne telephone pas. Envoi une lettre avec A/R en re-expliquant l'histoire et en disant que tu vas regler ca par tranches et c'est tout. Pour eux, c'est ca soit ca, soit ils ferment le compte et font des histoires avec la Banque de France mais ca ne les arranges pas. Ils preferent que tu payes, c'est mieux. Essaye de trouver un second job pendant 2 ou 3 mois ou faire des heures en plus. Tu as de la famille qui peut t'aider ? En plus ca t'arrive a Paris cette histoire.
Réponse de floriane0689
Le 24/02/2012 é 23h33
Je n'ai malheureusement personne pour m'aider. Cet argent aurait du payer mon logement à Paris car j'ai rendu le miens dans ma région en même temps que j'ai vendu mon véhicule. Du coup je me retrouve un peu coincée, car si mon salaire de 800€ est versé sur mon compte je ne pourrais rien toucher de cette somme et mes prélèvements seront tout de même rejetés, ce qui va engendrer d'autres soucis alors que je n'ai jamais eut aucun problème financier. Je veux bien rembourser petit à petit mais il me faut tout de même pouvoir honorer mes factures. Comment dois je procéder mis à part l'A/R ? Ouvrir un autre compte et y verser mes salaires et reverser la moitié à ma banque? Est ce possible ?
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 23h58
Oui, ouvre un autre compte ailleurs mais vite. Essaye demain samedi si tu peux. Tu ne dis RIEN de ton probleme avec l'autre banque. Essaye un endroit ou on peut t'ouvrir un compte vite. Normalement, tu peux l'avoir dans l'heure avec son numero ecrit sur un papier. Apres, tu vires une partie seulement de ton salaire.
Réponse de floriane0689
Le 25/02/2012 é 00h04
Je pense que c'est la seule solution, merci beaucoup en tout cas !
Réponse de Secateur
Le 25/02/2012 é 01h17
Pas de souci et bon courage a toi ! Je suis sur que tu vas t'en sortir. N'oublies pas de changer les coordonnes du compte chez ton employeur.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h53
Ta situation me touche énormément, tout de suite comme ça pour te redonner un peu d'espoir sache que ta Banque ou n'importe quelle autre du reste n'a pas le droit de te ponctionner tout ce qui arrive sur ton compte (ça j'en suis certaine) et qu'elle doit de laisser un minimum vital sur ton compte mais ça malheureusement ils ne le disent jamais. Mais comme le dit si bien "Sécateur" les banquiers c'est voyou et cie. J'en sais quelque chose pour être également passée par là malheureusement. Pour avoir au plus vite toutes les précisions par rapport au minimum vital que doit te laisser ta banque sur ton compte, contacte au plus vite la un guichet de la Banque de France car là il pourront t'aiguiller correctement. En tout cas, pour moi ça a marché et le banquier l'a eu dans "l'os" et a été obligé d'annuler tous les frais qu'il me ponctionnait et qui bien sur ne faisait qu'aggraver ma situation déjà catastrophique. Autre choses, ne te laisse surtout pas appâter par les propositions alléchantes de prêts que proposent nombre d'escrocs foisonnant sur ce site et d'autres profitant sans vergogne de la détresse de personnes dans le besoin. Courage Floriane espérant que ces quelques modestes conseils pourront quelque peu te venir en aide et surtout tiens bon !
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 18h38
Bonjour Avez vous résolu votre problème financier et de logement sur Paris ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 00h17
{ FELICITATIONS ! ! ARGENT SORT } SPIRITUELLEMENT VOTRE problème a été résolu , C'est la saison et l'heure de votre transformation totale et perfection.As les manifestes de puissance de résurrection dans votre vie aujourd'hui , le monde doit voir et s'émerveiller de l'éveil dans votre vie . La résurrection est un changement surnaturel et glorieux de la situation , peu importe la position déprimant et nu - dignifiantes l'ennemi a placé dans votre vie, vous êtes découlant de cette position aujourd'hui, vous ferez l'expérience d' un changement radical . Vous avez besoin d'argent et que vous avez besoin maintenant . Il ya des factures à payer , des choses que vous voulez dans la vie . Ce puissant sort de l'argent peut vous les apporter . Fatigué d'avoir à attendre parce que vous avez des factures à payer et pas d'argent pour le faire ? Ce pas de dette , plus d'argent sort est assez puissant pour influencer votre liberté financière . Voulez-vous être en mesure de vivre la vie que vous voulez ? Pas être restreint par l'argent ? Utilisation de puissants sorts de l'argent a augmentation significative de la relance autour de vous pour attirer plus d'argent . Vous voulez ce sort afin que vous pouvez cesser de s'inquiéter d'avoir rien dans la banque . Beaucoup ont utilisé cela pour gagner leur avantage financier . Argent Sorts: Vérité Vous n'avez pas à vivre la vie de cette façon. Il ya plus à la vie alors stresser sur l'achat de nourriture, de payer des factures et en vous souhaitant avait plus d'argent pour les films . Utiliser mon puissant sort de l'argent vers l'acquisition de la puissance d'en faire plus dans la vie! Faits sur le sort de l'argent ; • L'argent sort puissant pour sortir de la dette • sorts d'argent vous permettra plus de liberté pour faire des activités , les loisirs et le plaisir • Vous possédez une voiture et une maison • Acheter de nouveaux vêtements et accessoires • Afficher la famille et les amis que vous avez une vie réussie • Demande sort et indiquer vos coordonnées pour la coulée à la fin . • Ce sort sera complètement adapté à votre situation. • Mes sorts sont complètement sûrs et ne seront pas retourner ou causer un préjudice . • Ce sort est une garantie à 100 % pour votre situation. • Je crois en offrant un service très personnaliser et je vous offre plein soutien à la clientèle . • Toutes les informations resteront confidentielles . • Meilleure politique de satisfaction et le taux de réussite le plus élevé . • Ce sort est permanente et ne sera pas s'estomper avec le temps Si vous êtes intéressé par les rituels d'argent, vous obtiendrez une boîte en bois qui peut contenir 10,000.00 $ dollars ou $ 20,000.00 dollars lorsque vous recevez l'argent à dessin magnétiques TALISMAN de moi, alors vous mettez à l'intérieur de la boîte et placez 100,00 $ dessus et vous maintenant lieu la boîte sous votre lit où vous dormez et vous Réinscription le mot magique , je vais donner à you.then le lendemain matin les 100 dollars seront multiplient à 10000,00 dollars s'il vous plaît noter le matin si vous prenez l'argent multiplié de la boîte, vous devez laisser la première place $ 100 dollars à l'intérieur de la boîte pour que vous savez que vous allez copier le numéro de la première dollar placé sur le ARGENT dessin magnétiques TALISMAN.The argent vont se multiplier uniquement lorsque vous placez la boîte sous votre lit où vous dormez la nuit et vous Réinscription à la word.if magique vous ne voulez pas de se multiplier alors ne pas le mettre sous le lit où vous sleep.NOTE si vous voulez l'argent à se multiplier à 20,000,00 $ dollars chaque matin, vous faites le moi savoir le prix de revient du talisman est différente de multiplier de 10000,00 $ dollars chaque morning.or 100,000,00 $ . quand on regarde un véhicule de luxe , nous voyons succès , vous avez travaillé dur pour arriver là où vous are.you obtiendra la paix de l'esprit quand il s'agit de vos possessions . Ce talisman est de RÉPUBLIQUE DU SUD SUDAN.CONTACT lui sur ce ADRESSE EMAIL { kakarakaspell@yahoo.com }
Référence(s) :
FELICITATIONS ! ! ARGENT SORT }