670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Appel au dons

Question de Julie87 le 12/11/2014 à 13h14
Dernière réponse le 16/11/2014 à 10h17
[ ! ]
Bonjour étant actuellemt dans une situation financière catastrophique avec une dette de presque 30 000 euros je ne c'est plus quoi faire hussier me menace de tous me prendre mes bien malgré que je n'est pas grand chose meubles ect je suis dans l'impasse mon ami qui j'était depuis 9ans en couple avec a pris la décision de prendre de l'écart avec moi car je devenez insupportable vu l situation ce qui me rendez très difficile à vivre connaissant pas ma situation financière il ma laisser sans savoir ce que je vie au quotidien il m'aide un peu mais il n'est pas dans la possibilité de m'aider vu ma dette et ne sachant rien de la situation personne dans mon entourage n'est au courant je suis complètement perdu tellement peur de me retrouver à la rue j'ai que 27 ans je ne c'est plus quoi faire étant actuellemnt au chômage difficille de trouver un travaille de nos jour ma vie et un gâchis tous simplement j'ai besoin d'aide aussi bien moral que financier sa me derange dans arriver la jai plus de solution....
Répondre
3 réponses pour « 
Appel au dons
 »
Réponse de canounet
Le 12/11/2014 é 13h26
[ ! ]
Aucun généreux donateur ici ni sur le net pour une inconnue voyez avec famille et amis ou les services sociaux
Répondre
Réponse de Julie87
Le 12/11/2014 é 13h30
[ ! ]
Je me doute bien malheureusement..... Sachant plus quoi faire... J'essaye sa ne coûte rien merci
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 16/11/2014 é 10h17
[ ! ]
Bonjour Madame, pour vous, il existe : " Surendettement : des aides pour s'en sortir | Dossier familial " sur le site : " www.dossierfamilial.com ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Appel au dons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.492