Bonjour étant actuellemt dans une situation financière catastrophique avec une dette de presque 30 000 euros je ne c'est plus quoi faire hussier me menace de tous me prendre mes bien malgré que je n'est pas grand chose meubles ect je suis dans l'impasse mon ami qui j'était depuis 9ans en couple avec a pris la décision de prendre de l'écart avec moi car je devenez insupportable vu l situation ce qui me rendez très difficile à vivre connaissant pas ma situation financière il ma laisser sans savoir ce que je vie au quotidien il m'aide un peu mais il n'est pas dans la possibilité de m'aider vu ma dette et ne sachant rien de la situation personne dans mon entourage n'est au courant je suis complètement perdu tellement peur de me retrouver à la rue j'ai que 27 ans je ne c'est plus quoi faire étant actuellemnt au chômage difficille de trouver un travaille de nos jour ma vie et un gâchis tous simplement j'ai besoin d'aide aussi bien moral que financier sa me derange dans arriver la jai plus de solution....