Besoin d un pret de 15000

Serait il possible d avoir un pret quand les banque m ont refuser
2 réponses pour «
besoin d un pret de 15000
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/03/2010 é 17h45
En plus de l'avertissement du site vous pouvez lire l'article en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 11h51
Bonjour, Tout le plaisir est pour nous de vous envoyer ce message en qualité. A cet effet, nous vous expliquerais que notre démarche est de vous soumettre une offre de prêt-crédit au (particulier, entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leur problème financiers ou pour créer un entreprise. Choix de la durée de remboursement Taux de remboursement annuel 4% intérêt et (TEG annuel). Dans cette optique, nous vous prions de bien vouloir nous contactés par mail si vous êtes dans des besoins d'un prêt ou financement : E-mail : info@finagroup.net