670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir votre pret

Question de mourasilva le 21/04/2016 à 13h13
[ ! ]
Bonjour je besoin savoir plus de detals comment je dois faire por avoir un pret no valor 30.000 euros comment sa marche pour avoir cet pret merci d´avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir votre pret
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je besoin savoir comment je peux avoir le pret de 35.000 euros je veux vous payer on 60 mois
  • 2
    réponses
    Bonjour Mme ou Mr j aimerai savoir si j aurai le droit d avoir un prêt si je n ai que le rsa et j ai
  • 2
    réponses
    Je ne suis ni interdit bancaire ni de pret et pourtant je n'arrive pa a avoir un pret de 1000euros o
  • 3
    réponses
    Etant au rmi, j'aimerai savoir si j'ai le droit de faire un pret pas ou un pret conventionné. Je vou
  • 35
    réponses
    Je suis actuellement en FICP et j'aimerais savoir si vous connaissez des organismes ou particuliers
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir si pour un prêt relais , je dois avoir affaire à un assureur, Voilà je
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis maman de 3enfants je recherche un pret mais je vous dit tout de suite je n'avance pl
  • 5
    réponses
    Puis je avoir un pret de 10.000 euros
  • 2
    réponses
    Pourriez vous me faire savoir si des personnes ont déjà obtenu un prêt avec " prêt d union " , et si
  • 31
    réponses
    Bonjour. Je suis à la recherche d'un prêt de 40 000 euros remboursable sur 20 ans et avec un taux d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.94