Besoin d un pret urgent en tunisie

Question de abderrafi le 01/12/2017 à 19h56
Je suis tunisien j habite en tunisie je suis professeur en tunisie proprietaire de mon habitat....je voudrais de la part d un preteur serieux un montant de 30000 dinars soit 10000 euru ceci sur 5 ou 7 ans. je prefere les non complications ...les chemins les plus courts...les plus serieux...les plus directes......bref...question d urgence. bien à vous
1 réponse pour «
besoin d un pret urgent en tunisie
 »
Réponse de chasseur74
Le 12/07/2018 é 14h58
Mille fois annoncé aucun prêt entre particulier ne se réalise sur le net car illegal et dangereux. faux prêteur qui demande des frais vole les identités et ne donne jamais de prêt