Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Village touristique unique en tunisie

Je cherche un partenaire sérieux pour financer la création d'un village touristique unique en tunisie. de plus amples détails seront soumises et surtout le plus important l'état tunisien donne beaucoup de facilités a ce genre de projet.
2 réponses pour «
village touristique unique en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h08
Je vous propose d investir au Maroc au lieu d investir en Tunisie , je suis entrain de réalisé un projet de création de village touristique comme projet de fin d étude , donc j ai remarqué que le Maroc vous donne plus d avantage avec le nouvelle vision 2020 et la regionalisation donc je te propose de voire cette vision avant de choisir la Tunisie ^^ et bonne chance http://www.ads-tourisme.com/IMG/pdf/DP-Assises.pdf
Référence(s) :
http://www.ads-tourisme.com/IMG/pdf/DP-Assises.pdf
Réponse de ben ch
Le 27/04/2012 é 19h27
Cher compatriote fais de la tunisie ton choix ,elle a besoin de nous et laisse tomber celui qui defavorise notre pays, la tunisie est mieux que son maroc car on'a payé cher pour notre liberté ;merci d'avance