670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret

Question de mickette le 03/08/2009 à 17h21
Dernière réponse le 14/03/2010 à 05h37
[ ! ]
Bonjour Monsieur BONGARD, je viens de lire votre annonce, suite a une séparation difficile, je me retrouve avec des crédits sur le dos, jusqu'a aujourd hui j ai pu y faire face mais là je suis dans l'impasse, j'aurais besoin de 15000 € pour solder tous les crédits et je vous propose un remboursement mensuel en prélévement automatique de 300 € chaque mois, je suis fonctionnaire titulaire de mon poste dans la fonction publique térritotiale je suis rédacteur. dans l attente d une réponse je vous transmets mon adresse mail merci
Répondre
3 réponses pour « 
demande de pret
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2009 é 16h48
[ ! ]
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 13h17
[ ! ]
Vous etes à la recherche de financement pour accroitre votre chiffre d'affaire.n'ayez plus de souci je suis un particulier pouvant vous accorder des credits allant de 1000 à 1000000 d'euro contre un taux d'interets tres abordable avec des possibilités de remboursement négociable selon la quantité.cordialement votre. email atuis@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 05h37
[ ! ]
Bonjour Écoutez mes amis il y a du nouveau veuillez bien vous penchez vers cruff c'est certain que vous aurez la réponse à tous vos problème de prêt, et la satisfaction total je viens de me faire un prêt de 8000€ incroyable non vola son contact rolic.cruff@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.133