Besoin de Faux papier ?

Bonsoir/Bonjour Je met en offre mes talent de faux papier. Je peut vous faire n'importe quel papier. Fiche de paye Quittance de loyer RIB Quittance de loyer et pleins d'autres. Pour me contactez : remi.palomba@gmail.com
3 réponses pour «
Besoin de Faux papier ?
 »
Réponse de Tachin
Le 23/05/2014 é 22h09
Http://experts-univers.com/footballeur-excelent.html Le monde est petit et vous n'êtes pas mieux...
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2014 é 22h15
Quittances de loyer en double, attention les yeux!!
Réponse de canounet
Le 24/05/2014 é 10h09
Un rigolo qui sait tout faire paraît que ses papiers ont un avertissement en en-tête : "attention faux papiers"