670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport falsifié ou non

Question anonyme le 10/12/2012 à 19h03
Dernière réponse le 17/12/2012 à 12h17
[ ! ]
Bonsoir Ai besoin de savoir de quelle manière un passeport peut être falsifié. Si c'est le cas, comment se fait il que la personne détentrice d'un faux papier d'identité ne peut pas être repéré ? Je vous remercie par avance de votre réponse Respectueusement
Répondre
4 réponses pour « 
passeport falsifié ou non
 »
Réponse de canounet
Le 10/12/2012 é 21h05
[ ! ]
Si c'est une copie transmise par internet, il y a maintes manières de falsifier si vous avez été contacté - sans doute d'Afrique - et qu'on vous sollicite pour de l'argent, ne donnez pas suite, c'est à coup sûr une arnaque, classique et dans laquelle tombent malheureusement de nombreux pigeons
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 11h25
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Je sais que ce passeport n'est pas correcte, mais à qui s'adresser, sauf à la Préfecture ? Je sais par un biais sûr que la photo ne pouvait pas être acceptée en l'état, car la personne ne regardait pas en face et d'autre part, le n° de passeport a déjà servi en 2010, à qui je ne sais pas. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/12/2012 é 11h58
[ ! ]
Aucune administration ne réagira surtout s'il n'y a eu que tentative d'arnaque il vaut mieux laisser tomber, mais ne pas hésiter à dénoncer ce genre de choses sur le net pour prévenir d'autres personnes moins prudentes
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/12/2012 é 12h17
[ ! ]
Je crois que ce monsieur essaie de nous dire qu'il a un faux passeport, et souhaite savoir comment être sûr qu'il ne se fera pas attraper...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeport falsifié ou non
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.952