Passeport falsifié ou non

Bonsoir Ai besoin de savoir de quelle manière un passeport peut être falsifié. Si c'est le cas, comment se fait il que la personne détentrice d'un faux papier d'identité ne peut pas être repéré ? Je vous remercie par avance de votre réponse Respectueusement
4 réponses pour «
passeport falsifié ou non
 »
Réponse de canounet
Le 10/12/2012 é 21h05
Si c'est une copie transmise par internet, il y a maintes manières de falsifier si vous avez été contacté - sans doute d'Afrique - et qu'on vous sollicite pour de l'argent, ne donnez pas suite, c'est à coup sûr une arnaque, classique et dans laquelle tombent malheureusement de nombreux pigeons
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 11h25
Merci pour votre réponse. Je sais que ce passeport n'est pas correcte, mais à qui s'adresser, sauf à la Préfecture ? Je sais par un biais sûr que la photo ne pouvait pas être acceptée en l'état, car la personne ne regardait pas en face et d'autre part, le n° de passeport a déjà servi en 2010, à qui je ne sais pas. Cordialement
Réponse de canounet
Le 17/12/2012 é 11h58
Aucune administration ne réagira surtout s'il n'y a eu que tentative d'arnaque il vaut mieux laisser tomber, mais ne pas hésiter à dénoncer ce genre de choses sur le net pour prévenir d'autres personnes moins prudentes
Réponse de Jus.tess
Le 17/12/2012 é 12h17
Je crois que ce monsieur essaie de nous dire qu'il a un faux passeport, et souhaite savoir comment être sûr qu'il ne se fera pas attraper...