669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un don de 1 disque dur WD de 3 To/ merci

Question anonyme le 21/08/2014 à 23h33
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, En premier je vous prie de vous informer que je ne demande pas d'argent et je ne cherche pas une aide financière mais une petite aide pour avoir un petit matériel informatique que mon frère a besoin pour pouvoir réaliser son rêve de scénariste dans le futur, et il a besoin de regarder des films, de documentaires, de lire des romans divers etc , ... ll a besoin d'un disque dur Western digital de 3 To dont il peut sauvegarder ses données de téléchargement de films, romans, documentaires, série, etc, car grâce à ce disque dur de 3 To, il peut télécharger un maximum de films, de romans, et de bonus de films, et puisqu'on n'as pas les moyens de les acheter, il vaut mieux les télécharger sur internet gratuitement et les mettre sur le disque dur d'une grande capacité pour pouvoir commencer ses recherches et approfondir sa culture dans ce domaine avant de commencer sa formation de scénario prochainement, et secondo, je sais que ma demande peut sembler une chose banale qu'on peut acquérir facilement mais vraiment ce matériel informatique est un peu cher au Maroc et je ne peut pas l'acheter et même ici au Maroc impossible de le procurer puisqu'il n ya pas ce western digital qui est fiable de bonne qualité. pour ce, je fais appel à votre générosité et je sollicite de votre haute bienveillance pour avoir un disque dur Western Digital 3 To et je serais très reconnaissante de répondre favorablement à ma demande,, il est important pour lui pour son avenir On vit dans des conditions un peu précaire et on arrive juste à subvenir aux besoins quotidiens de vie, donc jai été obligé de chercher par ci et par la afin de trouver des personnes et un moyen d'aider à avoir ce disque dur pour mon frère car il est crucial pour son rêve de scénariste et vous pouvez contribuez à la réalisation de ce rêve par votre aide, il a vraiment besoin de ce disque dur. Sincèrement j’en serai très reconnaissante si vous arrivez à m'aider et je vous remercierai de tout cœur et voici mon email pour me répondre si oui pour vous envoyer mon adresse complete au maroc: Email : malika.jr@outlook.com Merci d'avance pour votre aide et toutes les bonnes volontés Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un don de 1 disque dur WD de 3 To/ merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.651