Bonjour,
Je ne sais plus comment faire !!! J'ai un crédit à ma banque de 8 000e, je n'ai pas payer 2 mois de loyer, je suis en découvert de 550e mon conjoint 350.
Je n'arrive plus !! J'ai un fils de 2 ans. J'ai peur de ne plus pouvoir ....
J'ai besoin d'argent. Je suis navrée de devoir demander des dons d'argent mais j'aurai besoin pour pouvoir recommencer à vivre normalement.
Je vous demande de me faire un petit don qu'importe le montant, tous accumulés cela me permettra surement de me stabiliser dans ma vie.
Pour me contacter à cabri33@hotmail.com
Merci d'avance à vous tous pour votre soutiens
Bonjour, j'espère que vous avez trouver une solution à votre problème. Pouvez vous me dire si vous avez eu des dons.
Je suis dans la même situation que vous et pense depuis plusieurs mois faire la même demande.
Si vous voulez me répondreVous remerciant.
Noel frappe a ma porte comme bien d autres d ailleur ma conjointe est en rémission et nous avons un enfants de 7 ans je ne peut plus travailler car je suit opéré au deux genoux alors si on peut nous metre un sourire dans notre famille cela seras tres apprécier merci
Bonjour je suis dans la misére suite au décés de ma femme jai des crédits je dois a mon pére 3000e qui puisse me donner des dons pour me sortir de cette misére je suis en retraite je suis seul me concater au 0612760588 je prie dieu tout les jours que dieu vous garde