669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement d'une plantation de cacao en création

Question de mejo le 23/06/2010 à 08h00
Dernière réponse le 19/02/2014 à 17h57
[ ! ]
Je suis camerounais region du littoral désire un financement pour plantation de cacao d'une perficie de trois hectares en gestation depuis trois ans vu les moyens limités c'est pour cette raison que je viens auprès de vous pour une aide financière et matériel(véhicule ) vu l'éloignement de la plantation vis à vis de la ville. voici mon adresse e mail:memeange83@yahoo.fr, je compte sur vous cher lecteurs
Répondre
6 réponses pour « 
financement d'une plantation de cacao en création
 »
Réponse de boussanga
Le 04/08/2010 é 18h07
[ ! ]
Chère Frère , Je loue votre courage, pour cet amour de la terre qui reste le seule heritage que nos ancetres nous ont laissé.Cependant vu la superficie de (03) trois hectares que vous deteniez je souhaiterais que vous commenciez à faire du manioc ^par exemple qui de mande moins frais sur une superficie d'au moins 1,5hectares vu ton experience sur le terrain et aussi avec le gain obtenu après la vente de ton manioc cela te permettra d'avoire un appuis presonnelle.Ainsi tu pourras tendre la main pour des doleances merçi.
Répondre
Réponse de mejo
Le 09/08/2010 é 21h43
[ ! ]
Bsr frère j'ai reçu ton message 5/5 et je tiens à t'informer que j'ai déjà un champs de manioc et le champs de manioc est saisonnier et sur une superficie de 11 hectares j'ai pris 3 hectares pour création d'une cacaoyère depuis aout 2007 et ces derniers sont déjà en gestation le reste on trouve le manioc le pistache le macabo l'igname banane platin etc. si je tends la main pour une aide c'est pour l'entretien de cette cacaoyère qui pourra s'etendre dans les jours à venir. et j'attends toujours de l'aide . vos reponses me feront plaisir.
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h19
[ ! ]
Slt je ne comprends pas vraiment votre probleme?qu avez vous besoin?un don?un pret?soyez un peu plus clair
Répondre
Réponse de AFRIK FINANCES
Le 16/04/2011 é 23h34
[ ! ]
Je suis Cesar MONOBOLOU, PCA de l'ONG Stratégie et Développement de Côte d'Ivoire. Notre ONG cherche un partenaire financier pour la création de 500 hectares de cacao pour la première phase. Notre ONG revendique déjà plus de 300 membres. L'un de nos objectifs est de revendiquer près de 1 000 000 membres pour une création d'emplois équivalents Merci pour votre disponibilité. Contact : monoboloucesar@yahoo.fr
Répondre
Réponse de georges1989
Le 01/08/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjour à tous je suis Georges j'ai à ma possession 10 hectares et je désire faire une plantation de cacao j'ai juste les moyens de faire défrichage.pour cela j'ai besoin des investisseur qui pourrons m'aider à réaliser ce projet.merci de votre délicate attention.
Référence(s) :
je suis Camerounais résidant à Yaoundé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 17h57
[ ! ]
Bonjour Georges ou en êtes vous de votre projet pour cette plantation de Cacao ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement d'une plantation de cacao en création
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.903