670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'information

Question anonyme le 19/10/2008 à 15h54
[ ! ]
Je veux des information de mconcours de reorientation 2009pour les éleves qui n'ont pas pu entré au faculté du langue à gabes s'ils voux plais je veux la réponse la plus proche possible merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'information
 »
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante. etudiée a bizert 1.5 ans et j veux faire une réorientation mé j trouve aucune
  • 10
    réponses
    S'inscrir à la faculte de medecine en algérie Je suis une etudiante tunisienne et je veux etudier
  • 1
    réponse
    Salut je suis étudiante en troisième année français LMD et je suis confuse en choix entre les spécia
  • 1
    réponse
    Je suis un etudiant en informatique de gestion je veux faire reorientation pour changer ma faculte c
  • 4
    réponses
    Salut tout le monde, je veux faire un élevage de poulet de chair en Tunisie (sfax), et j'ai besoin à
  • 0
    réponse
    Bonjour Messier, je ne sais si je peux avoir la réponse sur cette information dont j'ai besoin pour
  • 1
    réponse
    Bonjour ,mes amies je suis besoin de comprendre la langue français et vous avez compris que maintena
  • 1
    réponse
    Je veux savoir pourquoi les sujets des examens ne se lisent pas au élèves et qui est derrière cet si
  • 2
    réponses
    Salut la je suis etudiant j'ai choisi comme filliere la langue francaise et je veux poursuivre mes
  • 1
    réponse
    Bonjours, je suis en T CGRH et je cherche un sujet d'étude. Je veux faire dans l'information du pers
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.509