Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Je veux juste savoir

Question de wzmqn le 08/06/2010 à 23h31
Je veux savoir pourquoi les sujets des examens ne se lisent pas au élèves et qui est derrière cet situation aussi je veux savoir pourquoi les élèves sont obliger a répondre a des questions dans ils n'ont pas étudier durant l'année
1 réponse pour «
je veux juste savoir
 »
Réponse de eternel_lucifer
Le 17/07/2010 é 06h58
Merci, Je suis enseignant et vais vous éclairer. En principe, au primaire cela ce fait et c'est bien. Mais dans les grandes classes, on ne veut pas influencer le candidat en lisant. cela peut parfois entrainer à l'incompréhension du texte. Le lecteur peut mal lire, ou avoir une intonation qui peut tromper, vous savez les accents diffèrent beaucoup d'une région à une autre chez nous et même partout. Exemple: Lé blé_____Les blés épé_______épais ou une épée gos_______gros