670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Je veux juste savoir

Question de wzmqn le 08/06/2010 à 23h31
Dernière réponse le 17/07/2010 à 06h58
[ ! ]
Je veux savoir pourquoi les sujets des examens ne se lisent pas au élèves et qui est derrière cet situation aussi je veux savoir pourquoi les élèves sont obliger a répondre a des questions dans ils n'ont pas étudier durant l'année
Répondre
1 réponse pour « 
je veux juste savoir
 »
Réponse de eternel_lucifer
Le 17/07/2010 é 06h58
[ ! ]
Merci, Je suis enseignant et vais vous éclairer. En principe, au primaire cela ce fait et c'est bien. Mais dans les grandes classes, on ne veut pas influencer le candidat en lisant. cela peut parfois entrainer à l'incompréhension du texte. Le lecteur peut mal lire, ou avoir une intonation qui peut tromper, vous savez les accents diffèrent beaucoup d'une région à une autre chez nous et même partout. Exemple: Lé blé_____Les blés épé_______épais ou une épée gos_______gros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux juste savoir
 »
  • 1
    réponse
    Je veux savoir les sites ou je peux avoir des sujets d'examens en maths pour les éleves du moyen. Me
  • 1
    réponse
    Quelqu'un peut-il me situer sur le cancer qui assujetti le milieu unversitaire? en clair, je veux s
  • 1
    réponse
    Aidons les eleves qui n ont pas la chance d avoir les sujets des examens ......attraver la diffusi
  • 2
    réponses