Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Besoin d'infos urgent au sujet des statuts!!!

Question de lili33 le 15/01/2011 à 17h57
Bonjour,trés urgent,j'ouvre trés prochainement mon salon de coiffure mixte mais je n'ai pas le BP. J'ai besoin de conseils . J'ai une amie qui a sonBP qui me le loue ,je voudrais savoir comment doit elle étre déclarer au niveau des statuts ,on m'a dit qu'elle pouvait étre gérante non salariée en EURL avec moi en gérante majoritaire,car elle ne travaillera pas dans le salon ,e je serai la seule à y travailler? Merci de me répondre au plus vite svp!!!!!! Help
1 réponse pour «
besoin d'infos urgent au sujet des statuts!!!
 »
Réponse de egna
Le 10/09/2013 é 23h07
Qu'est-ce le BP , bail professionnel ? brevet professionnel ?