670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un membre de ma famille auprès de moi

Question anonyme le 15/02/2010 à 10h57
Dernière réponse le 25/06/2011 à 14h59
[ ! ]
Voilà cela fait 9 ans que je vis en France, je suis née le 18 mars 1973 (37ans), Française de nationalité et d'origine Algérienne, je suis handicapée physique à 50 %, j'ai beaucoup de mal à trouver du travail y compris dans mon domaine le secrétariat (avec un bac pro secrétariat obtenu en juin 2006 en France) avec la conjoncture actuelle plus mon âge je ne pense pas un jour trouer du travail, en plus je suis anxieuse (une angoisse que j'ai récemment déclarée) et suis traitée avec des antidépresseur. Pour cela, je souhaiterais avoir quelqu'un de ma famille auprès de moi qui m'aiderait à supporter mon quotidien c'est-à-dire avoir une présence familiale car je ne veux pas aller vivre en Algérien parce que je n'ai pas les moyens matériels et physique et ici en France j'ai tout ce qu'il mais manque de soutien familial ( je ne parle pas de toute ma famille mais en moins un membre : ma mère, un de mes frères ou une de mes sœurs) que j'avais avant (à qui en parler sans complexe, qui comprend mes détresses et mes besoins) et dont j'ai vraiment besoin surtout aujourd'hui et en vieillissant ?!. Merci de m'aider.
Répondre
1 réponse pour « 
besoin d'un membre de ma famille auprès de moi
 »
Réponse de luc2012
Le 25/06/2011 é 14h59
[ ! ]
OK MOIN JE PEUT AIDER VOILA MON NUMERO 0022999510438
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un membre de ma famille auprès de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2658.809